| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier |
|---|---|
Kaidaten Transactions (80) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 06:53:09 ![]() ![]() |
Stiorm Le tarif, la sauce !Transactions (1) | Bonjour NhG, Je serais intéressé par le clavier en Remise MP sur Paris si cela est possible est-ce que cela te dit ? C'est mon premier achat pour moi Message édité par Stiorm le 07-09-2015 à 11:36:15 |
NhG Transactions (75) |
Message édité par NhG le 07-09-2015 à 11:37:14 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Stiorm Le tarif, la sauce !Transactions (1) | MP ! |
NhG Transactions (75) | UP --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Kaidaten Transactions (80) | |
NhG Transactions (75) | --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
NhG Transactions (75) |
Message édité par NhG le 08-09-2015 à 16:42:19 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 16:42:07 ![]() ![]() |
Barbatos90 Transactions (44) | Message édité par Barbatos90 le 09-09-2015 à 14:24:22 |
NhG Transactions (75) | Bon allez ok, il fait beau je suis de bon humeur Message édité par NhG le 09-09-2015 à 14:35:00 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | Souris en cours dadoo, up pour un proco
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | il me fait de l'oeil ton proco mais pas son rad... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) |
Message édité par NhG le 10-09-2015 à 10:24:16 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
NhG Transactions (75) | ben la boite je l'ai pas j'ai vendu un i2500k avec la boite du i5 3570k du coup j'ai la boite du 2500k et son rad neuf que j'offre.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bon, c'est noté je reflechis, car j'ai prio au 1150 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
NhG Transactions (75) | Ca roule --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Mordekaie Transactions (2) | Slt,
|
NhG Transactions (75) | oui j'ai une facture pour aller avec, en oc je connais pas son potentiel il a toujours tourné à 4 ghz à son voltage d'origine dans ma tour. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je fais une propale à 115in sur le proco nue sans boite/rad en bulle/distingo. Si des fois.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
shoubyy Transactions (13) | Salut, tu l'as acheté quand le processeur ? |
NhG Transactions (75) |
NhG Transactions (75) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | donc non négociable le bazar --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
NhG Transactions (75) | si le prix était elevé oui mais là non , enfin si mais trés trés trés peu --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je n'ai jamais dis le contraire --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
NhG Transactions (75) | de rien l'ami --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |