|
Auteur | Sujet : [VDS] Boitier |
---|
NhG Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 05:48:03 |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
kpla Transactions (4) |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
kpla Transactions (4) | Je suis de champs sur marne donc juste à côté.
|
NhG Transactions (75) | pas loin en effet, je ne souhaite pas baisser son prix pour le moment, on verra dans 2 mois si il est pas parti. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
kpla Transactions (4) | Ok.
|
NhG Transactions (75) | Je ne suis pas de ton avis, comme le dis mon annonce il n'a aucun pixel mort ni rayure ni autres defauts, je ne vais donc pas le vendre au prix d'un écran avec des défauts je trouve 50e de plus pas cher payé. Message édité par NhG le 01-09-2015 à 15:30:00 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
kpla Transactions (4) | OK pas de soucis.
Message édité par kpla le 01-09-2015 à 15:31:57 |
NhG Transactions (75) | Oui et je peux te trouver pleins de contres exemples également, mais je vais pas perdre mon temps à tous les chercher: --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 15:33:08 |
kpla Transactions (4) | Celui-ci est trop cher vu les défauts, c'est bien pour ca qu'il ne trouve personne depuis le 17/08.
|
NhG Transactions (75) | Je tiens compte de ta propale à 500e, tu argumentes c'est normal (le mois d'aout est tjrs calme comme ailleurs d'ailleurs , il aura plus de chance en septembre).
kpla Transactions (4) | Oki ca marche... |
NhG Transactions (75) | Si d'ici vendredi soir je trouve pas preneur à plus de 500e , tu peux passer le chercher samedi --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
kpla Transactions (4) | Ok ca marche. Je pars dimanche en vacances pour 10 jours, juste pour que tu saches |
NhG Transactions (75) | vendredi soir je te Mp si rien. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
kpla Transactions (4) | Ok |
NhG Transactions (75) |
NhG Transactions (75) |
NhG Transactions (75) |
NhG Transactions (75) |
NhG Transactions (75) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (200) | Salut
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NhG Transactions (75) | désolé j'ai déjà acheté l'écran remplaçant. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (200) | arf dommage, je cherche exactement ton modèle d’écran, il faut que je vende le miens --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NhG Transactions (75) | oui tu vas voir le QHD change la vie et l'UHD je te dis pas --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (200) | Tu as changé pour du UHD ?
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NhG Transactions (75) | Oui j'ai pris celui là :
Message édité par NhG le 03-09-2015 à 05:45:50 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (200) | woaw il donne envie j'imagine... ca coute cher mais a ton avis sur l'ecran Acer UHD, jouer dessus en QHD reste quand meme jolie ? Message édité par nomihs le 02-09-2015 à 18:52:21 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NhG Transactions (75) | ben sur l'acer ou l'asus les deux c'est jolie oui, surtout pour toi, car là tu pourras pousser toutes les options à fonds donc qhd+options à fond versus uhd avec reduction des otpions ça fera match nul Message édité par NhG le 03-09-2015 à 05:46:17 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
pulsarone Seven entreprise VS 10Transactions (21) | Message édité par pulsarone le 02-09-2015 à 20:19:52 |
NhG Transactions (75) | ok:
Message édité par NhG le 02-09-2015 à 20:52:38 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
pulsarone Seven entreprise VS 10Transactions (21) | Merci bien, mais je lis dans les topic unique ici même, bons nombres d'utilisateur ACER qui reçoivent leur écran (neuf) "avec pixel mort" et ça :
|
NhG Transactions (75) | T'es sérieux je t'ai pondu un roman exprès pour t'aider à choisir et tu me dis que ça t'as pas aider Message édité par NhG le 02-09-2015 à 20:47:35 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) |
NhG Transactions (75) |
kpla Transactions (4) | Hello, bon je reviens sur ma propale en fait. Vu tout ce qui va sortir je préfère attendre un peu. Les prix vont baisser sous peu avec la sortie prochaine des nouveaux modèles et celui de l'occaz aussi forcément.
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (200) | c'est moyen pour lui, quand tu négocies il faut suivre par la suite...
NhG Transactions (75) |
kpla Transactions (4) | Vous êtes mignons tous les deux.
|
NhG Transactions (75) | Merci, vu ton nombre impressionnant de transactions, tu dois savoir de quoi tu parles. Sois sur que tes remarques seront appréciées à leurs juste valeur.
Publicité | Posté le |