| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] boitier de serveur ---> /!\ 56k /!\ tofs inside |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:54:38 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bonne nuit alpacou |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ose meme pas imaginé le poid aussi !! je viendrait pie tre en caisse mais debut juillet car je passe mes exam de BTS la !!! |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | visite du Lion de Belfort obligatoire |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | tu livres a mulhouse |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
|
snarky Transactions (0) | tu en aurais pa une en noire par asard ? |
|
snarky Transactions (0) | euh nan sa ira g vu le meme boitier en noir pas loin de chez moi (meme ville hihi) jvais voir si tjr dispo
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Up Up Up |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 08:19:24 ![]() ![]() |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça y'est, c'est reparti |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol Bordel powaaaaaaaaaaa Message édité par foxclan le 22-04-2004 à 08:28:10 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | up up |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah au fait, si l'un d'entre vous possede :
|
Message édité par alpacou le 22-04-2004 à 15:29:40 |
nono449 Transactions (0) | please si tu passes sur paris fait ke ce ne soit pas le we du 29-30 mai, car cest le seul we ou je ne serai pas la
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Up up up |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je pense que je viendrai en semaine sur Paris, comme ca avec les milliards d'euros que vous allez me donner je pourrai flamber a Montgallet
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'as vu les tarif de livraison ? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | non pas eu le temps ...
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben je peux toujours venir visiter le coin |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je crois que ca doit etre du 80, mais je suis pas sur.
Message édité par sicarius le 22-04-2004 à 19:16:22 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol si les prix sotn super hallechant je te devalise pas de prob |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Soldes monstres chez Sicarius, tout doit disparaitre
---> 50? pièce
---> 20? pièce
---> 60? disque + rack
Message édité par sicarius le 23-04-2004 à 17:32:59 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | dimanche matin ça peux t'aller genre 10h00 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | fiff tu veux quoi ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | la doc en pdf c'est celle detes alims?
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | les dd ils sont en sca?
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu crois que tes alims elan vital sont compatibles avec une serverboard intel bi xéon? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ah ,aussi (pas bien réveillé)sur la mylex le connecteur arrière c'est du vhcd -tout petit-si oui t'as le cable ? Message édité par alpacou le 23-04-2004 à 09:35:14 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ça y est je viens d'uploader les images qui manquaient, le FTP Free est vraiment pourrave |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | autre chose à laquelle je viens de penser, les caches.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bon moi il me faudrait un, boitier ( avec des cahde lol) une alim à 20 euro et les DD sont int"ressant masi pas dans mon budget Message édité par foxclan le 23-04-2004 à 17:56:45 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | samedi alors |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | un lien pour la carte raid
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Boîtier + Alim ATX à mini prix | [VDS][78]Tour Antec 1080 AMG Plus |
| (VDS) boitier ATX | [VDS] [Paris] carte controleur - ventilo PAPST - grille Blade |
| [VDS] p4 2.6c | VDS sur paris portable 15'' hp omnibook6000 400? |
| [VDS] WB Pgeo Edelweiss P4 / Alim Enermax 350W / Pompe Eheim vendue | VDS - Carte mere [ABIT NF7 - S serie 2.0] |
| [vds] cle 2,2go, cs audigy2 nx, alim 220w shuttle et conv usb/midi | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] boitier de serveur ---> /!\ 56k /!\ tofs inside | |