salut je vends p4 2.6c socket 478 pour 125? @+
propal à 100 ?
110? fdpin
up
Ton prix est bon descend pas.
box ? peut ete prenneur
version box
un up 18 s apres un post???
il passe à combien en o/c ?
120 fdp in
t un sacré rapia...tu proposer 125 in a l'autre qui avait mis 130... t chié qd mm
on me fait pareil, meme pire kan je vends de l'occaz date d'achat ? facture ? garantie ? -> c peut-etre pour ca ke je negocie
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
chelou, un mec ka 23 message benji123-> ta créé un nouvo pseudo ? bon, bon reston serieux je negocie car ya pa d'info sur le produit je me deciderai kan je saurai tout prend en de la graine : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
je connaiss looooooolllll steefler c un gars de ma classe (enfin ancienne car je veins d'avoir le diplome), il vient rarement sur le forum, je lui dirais de passer voir ce soir qd je le verrai sur msn kkun de confiance, je me porte garant
LOOOOOOOOOOOOOLLLLLL OUH achat : fevrier ou mars je sais plus facture : oui enocre sous garantie
ca commence a m'interresser steefler-> as-tu essayé de l'o/c tu est d'ou ? (rempli ton profil, c pratik pour les autres)
je suis de NANCY (superbe ville ou il fait tjs beau D) overclock c quoi ca (desole) oui (ok a 3.2)
vas bosser sur tes macs tout pourrave au lieu de trainer ici
je suis en VACANCES NEWBIE
ouh le salloooopppppp moi c tout comme
125 ? fdp in en r2 ?
OUHHH le salaudddddddddd plus qu'une semaine moi....
je prends a 125?