|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Belinea 10 19 20 |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Salut à tous, Message édité par Sephiorc le 29-10-2006 à 20:47:36 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:15:36 |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | UP |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Up |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | passage au conroe....
|
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Je garde ta propal mais pour l'instant je maintiens mon prix :-) |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | UP |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | up up |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | up |
blackjack Transactions (40) | Salut. --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Déja 249 c'est out, moi c'est in.
Message édité par Sephiorc le 03-09-2006 à 10:38:50 |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 10:25:51 |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Up oubliez pas que j'accepte les échanges |
Deanorth Transactions (0) | Juste une question, en DDR400 ca peut tenir 2-2-2-7 ou...?
|
blackjack Transactions (40) | Je l'ai finalement acheté neuf 249,75 + 8,01 de frais de port en colissimo sur le lien que j'ai donné.
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Je peux pas te dire je les fesaient tourner à 265 mhz en 3/4/4/8 j'ai rien tenté en CAS2 |
Deanorth Transactions (0) | Ok Sephiorc, je suis plus qu'intéressé, je cherche à passer en 2Go mais mon opteron 165 n'est pas oe pour l'instant, je vérifie des reviews et si ca tiens assez bas en timing je reviens vite te donner mon "ok sir yes sir" ou queqlue chose comme ça ^^ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | Salut Sephiorc,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Deanorth Transactions (0) | Sephiorc, si tu est ok pour 165 fdpin vers l'ile de la Réunion, j'ai vérifié ce genre de barette semble convernir pour mon utilisation, donc si toi ok, je t'attend en mp |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | salut fennec , malheureusement ya rien qui m'interesse .
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok, bonne vente --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | Bon je viens de matter les tarifs colissimo classique pour les Dom ca m'a bien refroidi, et je suis pas trop chaud
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | acheté le 28/02/06 utilisation de début Mars à fin Juillet |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | j'ai déja une propal à 200 sur OCM |
Deanorth Transactions (0) | Sephi, la ram peut s'envoyer dans une lettre matelassée, c'est comme ça que j'avais reçu mes rams à l'époque. Mais si tu ne le sens pas, no soucy, tu es maître de la décision. Si tu change d'avis je reste preneur en rajoutant le prix des fdp. |
Deanorth Transactions (0) | Ok de mon côté pour 167 in R3 vers la réunion donc^^ |
yoleouf Transactions (4) | Salut je te prend le proco + la ram pour 340 in tout de suite ou si tu es en RP ce weekend en MP Message édité par yoleouf le 06-09-2006 à 23:50:36 |
JENVEUPLUS Transactions (0) | Salut, Sephiorc. Ta ram m'interresse beaucoup, l'as-tu vendu ?? |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | remise en vente du proco à 210 in R3 suite à desistement de l'acheteur |
ViggenNA17 Transactions (0) | Bonsoir,
|
doudoudu77 Transactions (6) | ba écoute tu vas me prendre pr un fou mais bon si c'est urgent voila j'ai 140 pour ton proco voilà envoie moi un mp si interessé :$ |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | pas interessé, up |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | upup |
doudoudu77 Transactions (6) | 150 ? |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Deanorth Transactions (0) | Voilà, barrette de ram reçu, vraiment merci pour ta transparence, ta rapidité Sephi'. Je teste la ram ce soir Très bon vendeur, rien à redire
|
doudoudu77 Transactions (6) |
Sephiorc Vache à lait de l'EtatTransactions (0) | je propose 205in , je coupe la poire en deux pour le r3. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |