| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]sodimm 256*2 Batterie medion et amilo |
|---|---|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:07:24 ![]() ![]() |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | up prix négociable et besoin de sous!!! |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | upy up! |
blender82 Transactions (158) | salut,
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | western digital 5400 tours 100Go le nom exact quand je l'aurai devant moi je te le mettrai.
|
blender82 Transactions (158) | ok merci |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut ta ram pourrais m interesser en effort sur les 2 barettes? |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | fais moi une propale et on s'entendra |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-03-2007 à 16:15:04 ![]() je propose 60 euros pour le dd |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | ca marche |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 08:47:27 ![]() ![]() |
blender82 Transactions (158) | J'etais là avant pour le hdd! |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | bon blender82 tu m'as demandé des renseignements puis plsu rien... faudrait savoir??????? donc maintenant ou jamais si ps de réponse ce soir me semble logique pour oouncle (tu me diras pas de mp de lui aussi... a n'y comprendre) comme pour coke 1( sur les barettes...)
|
blender82 Transactions (158) | Bah c'est normal,tu m'a dit que tu me donnerais le nom exact du hdd quand tu l'auras devant toi.
|
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | Coke fais toujours |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut garantie a vie?
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | hum bone question... il faudrait voit sur le site de samsung s'il existe un gestionnaire par rapport au numéro de série je regarderai |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | up! |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | up |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | up! |
jyriok Transactions (30) | tu ferais un petit prix pour le bundle turion + routeur linksys ?
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | Linksys version 2.0, bien sur oki pour un prix sur le bundle cela me semble propose-moi et on négociera avec courtoisie |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | up upy pup |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | upy up |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | up upy up ^^ |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | up upy up^ |
titigabinbobo Transactions (1) | propal a 35 pour le WRT54G Message édité par titigabinbobo le 13-03-2007 à 15:02:07 |
bb_chon Transactions (1) | |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | titigabinb obo trop juste non pour cette proposition donc.
|
bb_chon Transactions (1) | c pour poser un drapeau pour pas perdre le topic. Je vais braquer une banque et selon le montant que j'arrive a gratter je t'achete une chtite barette Message édité par bb_chon le 13-03-2007 à 17:05:35 |
titigabinbobo Transactions (1) | oki vbonne vente |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | j'ai baissé le prix des barettes |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | preneur du hd 100go et du wrt (il peut faire du mode client n'est ce pas ?) pour un prix modique si tu as la possibilité de le monter gratuitement sur paris. (Je pense à 90) |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | alors le HDD+WRT54G le prix initial est de 105fdpout, hum je monte pas sur paris (je suis de Lyon de Lyon Valence), donc ca sera que par la poste désolé Message cité 1 fois Message édité par Chrisbi le 14-03-2007 à 11:31:03 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | mille fois désolé pour les fdpins je mettais apparement trompés oups! donc 105 fdpin, donc je veux bien descendre à 95 fdpin... pour le trajet j'ai bien un frère sur paris à naterre, mais pour te dire une date pour lui donner le matos me semble délicat... surtout que j'y suis monté il y a 15 jours |
sebast932 Transactions (25) | bonjour, |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | hum.... j'ai un série de chiffre et de lettre... je vais essayer de les recopier mais c'est monstrueux le nombre!!!!
|
sebast932 Transactions (25) | il n y aurai pas une serie de chiffre comme par exemple 154EW01 ou autre? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | écoute en toute honnêteté si je vends pas, je suis oki, sinon je privilégie les ventes rapides... surtout qu'il faut que je mette mon frère dans l'histoire... donc si je les ai encore et que je vois mon frère je t'enverrai un mp et tu me diras si tu es ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Ddr400: 1GB dnew bh5 | [VDS] Lecteur DVD portable Scott |
| [VENDU] [75] Sigma 17-70mm F2,8-4,5 DC Macro | [VDS] Vista Premium Edition OEM jamais activé |
| [VENDUE] ASUS X850XT AGP | [VENDU] HDD 2.5" 40Go Neuf 40 |
| [VDS] Sony - Ericsson w810i | [VDS] iBook G4 blanc carte mere HS |
| [VDS] Micro | [VDS] Leadtek 8800 GTS 640 MO |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]sodimm 256*2 Batterie medion et amilo | |