| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Micro |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je vend un micro. Provient de l'intérieur d'une webcam... Je l'ai arraché avec soin à l'aide d'un cutter. Travail soigné. j'en veux 12 in.
Message édité par ibagni_fr le 15-02-2007 à 15:44:06 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:36:35 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (12) |
|
Bourreau Transactions (4) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas de tof.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
le_persan Transactions (33) | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je vais editer car les fils sont nu... connecteur à rajouter --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bourreau Transactions (4) | Tu vends pas la webcam sans mike plutot ? |
Stylken Transactions (78) | J'veux juste le câble de la webcam c'est possible à combien in ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (78) |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:48:22 ![]() ![]() |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour le cable de la webcam..... il ne sera pas livré... trop lourd !!!! uniquement du mains sales sur bourges --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | attends --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pitié --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bon allez up !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bourreau Transactions (4) | ya personne cet aprem ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non.... sont tous au Boaaa... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | sous moaaa ya ma femme --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
phreeze Bräucht' epps ?Transactions (0) |
phreeze Bräucht' epps ?Transactions (0) | btw: article tjrs pas vendu ? Message édité par phreeze le 15-02-2007 à 16:15:56 |
Bourreau Transactions (4) | articel ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
dlm90 Transactions (6) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je pourrais les faire que dans minimum 9 mois....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui....... et 1 fois sur 3, le sperme n'est pas le tien.... demandes à Foxclan edit : avec foxynette mais tout le monde à compris Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 15-02-2007 à 16:20:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
phreeze Bräucht' epps ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |