| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Chez Barbouz |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 23:22:33 ![]() ![]() |
barbouz Transactions (22) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Vous avez pas le droit d'en avoir/mettre ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
TMS Shu Transactions (20) |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
TMS Shu Transactions (20) | serais tu interessé par un god rose 8vitesses telecommande infrarouge, OC a 10vitesses..... ? --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 18:19:23 ![]() ![]() |
TMS Shu Transactions (20) | J'en sais rien je me renseigne looool en fanless ma 8800gts512 est a 64° en full avec un hr03gt MAIS BON si je peux baisser la temp lol --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu Transactions (20) | et merde dsl :s
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Up pour un gars bien sympa ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
TMS Shu Transactions (20) | ET MOI TU ME DEMANDES PAS COMMENT JE VAIS !!!!!! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Message édité par lanimal2 le 30-06-2008 à 19:39:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
barbouz Transactions (22) | non, je rigole pas, j'avais monter un 2 ton pneumatique de la gendarmerie... Mais bon, au premier carrefour, il m'a demander de la retirer... militaire quoi --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | yerk yerk --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | mais lol! trop de bonnes histoires à raconter, tu repasse quand tu veux à la maison voir un film/ faire un rugby --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ben ouais comme un retour de garde!!! --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
TMS Shu Transactions (20) | hey se soir y'a une soiré chez moi les gars !!! --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu Transactions (20) | je sais pas moi on s'enfou
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
barbouz Transactions (22) | ptdr!!!! Ben ca aurai été avec plaisir, mais je rentre de garde et je suis défoncer! --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
TMS Shu Transactions (20) | tu fais chier !! j'ai encore aucun invité la XD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je vends un cadre canyon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
barbouz Transactions (22) | combien tu le vends? juste le cadre ou avec la paire de jantes? --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | nan juste le cadre mais je pense qu'il est trop grand, toi il te faudrait un M c'est pas que je suis beaucoup plus grand que toi mais j'aime bien être haut. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | http://annonces.velovert.com/detai [...] eid=519254 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |