| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] barbone - il est bo mon bo-bo ! |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 11:03:56 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | exact c'est moi je m'avais pas reconnu |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | J'ai déjà trouvé un autre portable |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
|
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 11:11:43 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'aime la glace |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ok je marche pour 270 fdpin en r3
|
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | a tout a l'heure
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok à 270 fpin en R3 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tarde pas trop quand même à confirmer .... |
Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 26-10-2006 à 11:35:04 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | la vache !!!!!!!
tosse Transactions (0) |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sur le caisson, c'est mon HTPC en cours |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai la même chaise de bureau..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | jvois que d'une maison a une autre il y a toujours le bordel a cause du gosse --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as bien vu |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en + on est en plein travaux... |
Message édité par ibagni_fr le 26-10-2006 à 11:49:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | trop violent |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Hommage à Steave O : présumé mort d'aoir reçus une boulle de bouling sur le crane
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je vous recommande d'aller sur le site qui héberge ces bijoux.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le blème avec un portable, c'est que ça se mode pas |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | Message édité par aramada le 26-10-2006 à 12:06:18 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |