| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] babiole dd/reseau/lecteur et VF700CU |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 20:36:42 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:57:30 ![]() ![]() |
mEg@mOuF PffffffffTransactions (0) | coucou, si ca te dis, te prend modem adsl + tbird a tester + dongle wifi et 128 sd pour 20 en MP
--------------- >>Mon feed<< |
|
mEg@mOuF PffffffffTransactions (0) | pour 10e tu me rajoute la carte usb et on le fait en mp, si je ne me trompe tu habite la meme ville que moi --------------- >>Mon feed<< |
welcom That's life !!Transactions (47) | babar, le colieco n'existe plus depuis le 1er mars, c'est tout en colissimo maintenant --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué mais bon, c'est tjr bon a savoir pour les prochaines fois pour revoir tes tarifs de la poste --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bourreau Transactions (4) | Bon dimanche tout le monde |
Mako__O Transactions (2) | bon j'ai des sous en ce moment, si ton dongle wifi est toujours dispo, y'a des chances que je le prenne |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mako__O Transactions (2) | zut |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mako__O Transactions (2) | En fait j'en ai besoin pour un truc tout con |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mako__O Transactions (2) |
Mako__O Transactions (2) |
|
Mako__O Transactions (2) | je viens de capter un signal, mais l'intensité varie entre 10 et 20% |
Mako__O Transactions (2) | je capte une bonne 10aine de connexions, mais fait chier, la connexion non protégée, impossible de me connecter, au moment de l'obtention de l'adresse IP, j'ai un message d'erreur au bout d'un moment |
Bourreau Transactions (4) |
marcopodo Transactions (242) | bien intéressé par ton V700CU, mais le truc c'est qu'on le trouve à environ 23 neuf, et non moddé (donc complètement fonctionnel). Tu serais prêt à le descencdre à combien? |
Bourreau Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |