| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] babiole dd/reseau/lecteur et VF700CU |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:31:38 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par bardack le 14-02-2006 à 23:33:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | demain je vais faire une install Serveur + 3 postes entre 10h et 15H (fo pas que je me loupe en gros, car après y'a des clients et fo que tout soit fonctionnel) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Je fais l'Aller-Retour dans la Journée et Jeudi c'est Montauban (en beaucoup beaucoup + gros) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | j'ai rarement le temps de manger quand je suis en déplacement... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
TherealstarX26 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 23:52:43 ![]() ![]() |
Mako__O Transactions (2) | pô moi en tous cas |
TherealstarX26 Transactions (0) | ben moi si, je présente ma boite sur un stand |
Mako__O Transactions (2) | c'est quoi le PTS au juste? |
TherealstarX26 Transactions (0) | le paris tuning show qui se tiendra au bourget à paris donc |
Mako__O Transactions (2) | ah ok, tu me ramènera une miss HotWheels alors
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 15-02-2006 à 00:11:57 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TherealstarX26 Transactions (0) | nop; les miennes seront hotbed |
Mako__O Transactions (2) |
Mako__O Transactions (2) | bon babar toi qui a une imagination débordante, va faire un tour sur l'topic de foxy, j'ai besoin d'une inspiration |
TherealstarX26 Transactions (0) | un lien sur mon site si ca vous tente |
Mako__O Transactions (2) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | http://mjl.fr forcément si je met pas le lien |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca coute une fortune ca --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TherealstarX26 Transactions (0) | non moi ca va |
TherealstarX26 Transactions (0) | 298 la 18" en 5x120 ou 5x114.3 et je fais 10% de remise pour le salon |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Bourreau Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |