| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:27:29 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Réactivation de mon topic de ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4577_1.htm --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | ben je ne sais pas, je vais voir avec mon frère, tu a quoi à proposer d'autres?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bencroques Transactions (1) | Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Yop!
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:03:40 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Non je n'ai pas mis trop de pâte. J'ai mis une noisette, que j'ai bien étalée.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | +1, normalement, ya pas photo Le ventilo, en extraction ou non, ça dépend du reste de la ventilation de ton boitier Message édité par Mad Pat le 11-01-2007 à 22:36:20 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Si t'as gagné en silence, c'est le principal gain que tu puisse avoir avec ce ventirad --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ben pour le moment les températures sont sensiblement égales...je suis à 39° au repos...
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | moi, j'avais mis le ventillo soufflant vers le bas (a travers le rad donc!) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok, donc la flèche qu'il y a sur le paps en bas.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | A a a. Alors je l'ai peut-être pas monté dans le bon sens le paps...j'ai deux noiseblocker 80mm en extraction au niveau du XP-120, enfin ils sont en ligne verticale à côté du panel arrière de ma cm. Sinon j'ai un latéral en aspiration, et j'ai acheté un S3 que je n'ai pas encore réussi monter car je veut le mettre en aspiration mais mon boitier n'est pas pratique. LA grille est complètement bloquée et inaccessible pour passer les silent-blocks ou les vis.
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Si tu peux faire une photo, ça aidera --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bb_chon Transactions (1) | Salut, j'ai ça : http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0019066.htm à vendre 25 in. boite complete.
|
Khaomaster Transactions (74) |
Message édité par Khaomaster le 12-01-2007 à 13:17:02 |
Khaomaster Transactions (74) |
Message édité par Khaomaster le 12-01-2007 à 13:23:39 |
bencroques Transactions (1) | nonosore finalement si t'est tjrs interesse l'echange est possible, vu que j'est tourne sans rien.
Message édité par bencroques le 12-01-2007 à 14:12:22 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Désolé je n'ai pas de ram à part, sauf si je trouve un kit 2*1024 à très bon prix alors j'aurais 2*512 DDR PC3200 kingston value à vendre...mais bon je n'en trouve pas encore.
bencroques Transactions (1) | oki ben si tu change d'avis previent moi |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |