| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 09:47:30 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
cypress100282 Transactions (129) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | C'est vrai, faut que je fasse des photos aussi, enfin c'est comme neuf. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:53:51 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tu peux te deplacer toi? Message édité par b-tzu le 29-10-2012 à 14:36:32 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Jolie config cypress! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Combien ca couterait en fdp pour le kit G51 ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
wavehunter Transactions (21) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Pour le poids je ne sais pas je n'ai pas pesé, mais c'est vraiment lourd. Sur amazon uk il est indiqué 11kg pour le carton. A voir donc, je peut prendre en charge une partie des FDP selon le montant. Message édité par nonosore le 06-11-2012 à 12:19:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Voila j'ai vu les tarifs en recommandé R1 pour 10kg et garanti 50€ c'est 18,85, et pour 15kg cest 21,35€
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Les tarifs sont la http://www.colissimo.fr/particulie [...] P_2012.pdf --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ok merci
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Pas de soucis, je regarde ça pour ce week end et je te dit quoi. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | C'est bon pour moi? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ok --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Il est en parfait état. Je ne l'est pas vraiment nettoyé en le mettant dans le carton pour le déménagement, mais il était comme neuf (ou quelques traces sur le caisson peut-être, et encore je vais vérifier ce point)
Message édité par nonosore le 10-11-2012 à 19:09:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Moi c'est surtout pour du jeu et de la vidéo sur PC... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | ok nickel --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Combien il coûtait en neuf ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |