| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] En attente |
|---|---|
jeandu54 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 16:32:25 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Date de décembre, donc normalement oui c'est bien du 34nm. Comment le vérifier autrement? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
machinman Transactions (68) | bon bah moi je dis 145€ in :,[ |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Je note ta proposition, si pas vendu d'ici ce week-end alors ça pourrait le faire. edit : il y a un Vertex 2 à vendre sur le fofo. 100Go pour 160 in donc je maintiens que mon prix est plus que correct! Message édité par nonosore le 07-04-2011 à 20:59:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nicoco_59 Transactions (50) | C'est pas parce que l'autre est un tocard que ton prix est bon xD
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sync75 Transactions (0) | je prend le ssd la suite en mp |
machinman Transactions (68) | comment on dit déjà, ah ouais, baised Message édité par machinman le 07-04-2011 à 23:24:40 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Up pour le reste.
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 09:42:47 ![]() ![]() |
nitrolinux Transactions (10) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | Dalut
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | En tarif lettre ca passe sans souci
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | ouep effectivement j'avais oublier tout le bordel avec..
cheche360 Transactions (8) | Salut! Pour faire suite à notre discussion sur le topic bretagne, je reposte ma réponse ici..
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Slt,
cheche360 Transactions (8) | Ok, je patiente |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Aller, mp envoyé Message édité par nonosore le 27-05-2011 à 10:11:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | en gros il manque un seul cache baie en façade? y'aura un moins un graveur à mettre... Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 31-05-2011 à 11:33:22 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Visserie complète oui pas de soucis, les entretoises+vis pour les ventilateurs+vis pour les périphériques et je doit avoir les vis pour la carte mère ainsi que d'autres vis dans mon bazar si besoin. Il y a 2 caches baies d'enlevés de la façade, vu que j'ai un rhéobus et un graveur. Alors soit ils sont dans l'appart, soit dans leur boite donc pas encore dispo. Je regarde ça ce soir. Pour le reste le 120mm Antec d'origine est dans la boite donc pas encore dispo, je donne un 120mm CM plus silencieux à la place. Mais le 140mm est bien présent sur le dessus du boitier. Il manque aussi maintenant que j'y pense un petit cache en métal à l'arrière de la carte mère (ceux qui s'enlèvent pour installer les cartes graphiques et cartes son, je ne sais pas comment ça s'appelle) car j'ai la GTX+carte son. Voilà voilà, si tu a d'autres questions où si tu veux venir voir le boitier n'hésite pas. Message édité par nonosore le 31-05-2011 à 13:45:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |