|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] WB CPU Atotech MC1 argent (tofs inside) |
Dkiller Transactions (0) | Alors il est en parfait état et n'a servis qu'une seule fois, livré avec tous ses accessoires d'origines fixation incluse et embouts P&C neufs, facture icebear incluse, en colissimo suivi 48h.
Message édité par Dkiller le 16-08-2003 à 09:01:33 |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:34:17 |
Zeboss Transactions (0) | lien de l'engin ? |
Dkiller Transactions (0) | http://www.icebearsystems.de/index [...] 1&bgIndx=6
Message édité par Dkiller le 03-08-2003 à 20:42:11 |
Zeboss Transactions (0) | hum je pense que l'oxy reduction sera de la partie si je met ca dans ma bécane |
aspegic500mg Transactions (0) | C'est cher non? |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | l atotech est pas dispo en france
|
Zeboss Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Attention, l'Atotech MC1 est un débit killer, il faut bien se renseigner avant d'envisager de mettre un autre wb dans le circuit, sinan le miens (j'en ai deux) est exellent et ne m'a posé poblème que lors du montage, j'ai tellement flippé en voyant le débit de merde mais en fait c'est tout a fait normal pour preuve, j'était à 44° en full avec un 2700+ à 2900Mhz et 2,18v |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | si tu o/c, c'est le block qu'il te faut, par contre si c'est juste pour le silence et non pour l'o/c c'est clair qu'il y a des blocks bien moins chère qui seront plus que correcte |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:54:31 |
|
Dkiller Transactions (0) | franchement moi je n'aime pas je préfère les styles innova-like mais bon je fais avec
|
|
Dkiller Transactions (0) | C'est ça les embouts type innovatek
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je t posé une kestion hier sur nokytech
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | g eu ma reponse
|
Dkiller Transactions (0) | AMD only
|
|
Dkiller Transactions (0) | toutes façons je ne suis pas du tout pressé |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | en attendant commande la fix pr P4 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dkiller Transactions (0) | La fix P4 est à 11,90?... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c les frais bancaire +fdp ki e font sué, sinon on aurait trouvé un arrangt si ct juste l'affaire de 11.90? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Dkiller Transactions (0) | pour 130? je t'envois le block avec la fix p4 mais faudra attendre un peut |
Dkiller Transactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c pas de la peinture, c anodisé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Dkiller Transactions (0) | C'est du cuivre polis avec de l'argent, ce dernier étant bien meilleur conducteur que le cuivre et surtout donne un effet "miroir" bien plus impressionnant que sur du cuivre |
Message édité par Juicy le 04-08-2003 à 22:54:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | samedi logikement je reçois
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dkiller Transactions (0) | ça n'est pas anodisé, c'est polis avec de l'argent (le block entier) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c ça rattrape toi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |