|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 3 écrans défectueux Sony 19" |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par lt_pi-k_kiki le 03-08-2003 à 17:11:00 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2003 à 16:23:12 ![]() ![]() |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ah oui, plus de facture, pas de garantie mais lettre de cession.
Message édité par lt_pi-k_kiki le 03-08-2003 à 16:27:24 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Si c'est trop cher, n'hésitez pas à faire des propals... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
cooleric Transactions (0) | Tu t'es renseigne pour avoir une idee du prix de la reparation pour les differents ecrans?
|
tigui Transactions (22) | 20? les 3 en MP |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
tigui Transactions (22) | |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Vous pouvez tjrs contacter vous même les sociétées agréées ici :
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
TotalRecall Transactions (6) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je suis à 30 min de Paris --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2003 à 18:25:07 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) |
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Raaaahhh non, je suis déjà passé par là... non merci.
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | des dvd-r aussi --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
un P3 500 pk po |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | tu peux me faire un lien s'il te plait? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
tigui Transactions (22) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=je le mets a jour pdt un grand moment de la soirée des ke je retrouve des trucs a vendre |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je ne sais pas... je vais attendre un peu et nous verrons. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | |
tapshie Transactions (1) | 40 ? pour les 3 !
|
Message édité par lt_pi-k_kiki le 04-08-2003 à 18:00:27 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | |
dsl je peux mettre tout au plus 30? donc sans moi |
tigui Transactions (22) | ta po autre chose en echange? |
tigui Transactions (22) | si tu trouves KKC a echanger ou ke tu as des ?? et ke toujours dispo mp moi |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ruleeez --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
tapshie Transactions (1) | ca te va tjrs 40 € pour les 3 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |