| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Athlon XP 1800+ 15 |
|---|---|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:55:06 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (12) | vu que la plupartdes banques font payer genre 12 euros l'opposition, c'est pas très rentable --------------- Mon feedback |
elliotdoe Transactions (19) |
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | De faire opposition sur un chèque. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
elliotdoe Transactions (19) | Ah bon ? je savais pas. Je ne sais plus qui en parlait donc j'ai suivi l'idée |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | ok --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Oui, uniquement en cas de perte ou vol... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | dans ce cas, hfr va servir de médiateur comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 04-10-2005 à 00:29:15 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Drakken5 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 00:35:00 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Clairement. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
adminbb Transactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Je vois pas en quoi la photocopie prouve que le chèque n'est pas encaissé. Suffit de le photocopier et de l'encaisser ensuite. De toutes façons la preuve est simple. S'il passe sur son relevé de banque, c'est qu'il est encaissé, sinon c'est qu'il ne l'est pas. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
thibxxl Transactions (2) | admin tu n'as qu'a l'encaissé et lui envoyé un cheque moins 53centimes.
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et pourquoi pas repartir sur des bases saines ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Drakken5 Transactions (0) | Je demande pas mieux... |
marcopodo Transactions (242) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
Drakken5 Transactions (0) | ... up de motivation |
elliotdoe Transactions (19) | comme quoi, on a bien fait de pas laisser stagner ce thread |
Drakken5 Transactions (0) | c clair... on fait tous des conneries mais on essaie pas tous de les réparer : MONTRONS L'EXEMPLE !! |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
Drakken5 Transactions (0) | Wait'n see... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui mais ça m'étonne car je connais un peu adminbb et il j'est pas comme ça d'habitude --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | alors ?
pityjohn Transactions (8) |
thibxxl Transactions (2) | toujours pas vendu....et dire que je t'avais fait une propal a ton prix il y a deja quelque temps |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | hum hum hum...
adminbb Transactions (0) | Je suis un mec reglo, et j'attends des autre la même correction, j'aime pas qu'on me prenne pour un gogol avec des histoire à dormir debout.
|
|
pityjohn Transactions (8) | adminBB dslé mais finalement ma copine veux un proc plus puissant
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | euh... j'ai été courtois et essayé d'arranger les choses...
|
Drakken5 Transactions (0) | ... je suis pas rancunier... : Up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |