|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]athlon x2 4200 s939 : vendu |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Bonjour,
Message édité par michouolrik le 05-03-2007 à 11:19:41 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 07:50:54 |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | j'ai déjà une deuxième option.
|
matthiman de GileadTransactions (58) | intéressé
Message édité par matthiman le 01-02-2007 à 10:46:41 |
garnus Transactions (6) | je prends si pas vendu Message édité par garnus le 01-02-2007 à 12:04:08 |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | acheté avec config en pièces détachées et montage. j'ai la boîte, le certificat, la facture avec le n° de série mais compuworld avait gardé le ventilo car il m'avait mis un coolermaster.
|
matthiman de GileadTransactions (58) | je laisse mon tour pour l'instant, j'ai peut-être un pote qui vend son 4400+
|
freejuga Transactions (18) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
matthiman de GileadTransactions (58) |
freejuga Transactions (18) |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 13:25:25 |
matthiman de GileadTransactions (58) |
|
Shad38 Transactions (0) | je prend aussi apres les autres |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Bonsoir,
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | bonne nuit à tous et demain vacances let'go to mexique.... j'aurai une pensée pour vous....
|
garnus Transactions (6) |
|
mcgrady Transactions (0) | slt, je prends aps les autres |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | mc grady a la plus mauvaise place :4ème !
|
mcgrady Transactions (0) | merci
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Interessé également, même si je pense que je peux me gratter .... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | welcome albibak, retenu également. si tu te dopes peut être que tu peux gratter des places !
|
wti_996 Transactions (5) | up pr un gars super sympa |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Une petite info, la vente, pour ma part, pourrait se faire en main propre sur Rouen (j'ai des collègues la bas)
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | ok message reçu |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | oh mon ami wti-996
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | si pas vendu, je prends à ton prix + fdp |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | boawwwwwwwww
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Vendu ou pas alors ? |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | oui à garnus mon ami
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | bon anniv mais j'ai besoin urgemment d'un proco ^^ |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | merci pour tes voeux sinon, tu peux constater qu'il y a une file d'attente et la politesse m'interdit de passer outre donc bonnes recherches. a+ |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | en fait, je lis pas les reponses, juste le 1er post |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | merci bonne soirée |
wti_996 Transactions (5) |
--------------- My feed back - breton inside :D |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | ben....... pour les 1.88 ça passe mais le sombrero en revanche cest chaud, faudra bien claquer la valoche pour la fermer et encore une tête qui tombe !
|
wti_996 Transactions (5) |
--------------- My feed back - breton inside :D |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | bah oui j'avoue, j'ai une liste longue comme toi de téquilas que je dois boire à la santé de quelqu'un
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Eventuellement preneur à 125 in alors ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
martyfr Transactions (4) | pas vendu assez cher ton proco domage |
kats5uo0 Transactions (2) | Echangfe possible?
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | topic à fermer, garnus en a pris livraison. |
Publicité | Posté le |