|
Auteur | Sujet : [VDS]Asus PG279Q |
---|
kadnas Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par kadnas le 08-01-2013 à 22:01:31 --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 22:01:17 |
kadnas Transactions (17) |
Merci pour la porpal, mais une config fixe , ne m'intéresse pas Message édité par kadnas le 08-01-2013 à 22:29:02 --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
ToN1oP Transactions (40) | Allez, 1100€ pour le MBA en MP ? Suis sur Paris vendredi matin |
kadnas Transactions (17) | ah non, désolé. je ne baisserai pas, pour une machine toujours garantie
--------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
diddls Transactions (44) | Un échange Samsung Galaxy s3 datant d'aujourd'hui d'hui blanc 16 go non déballe tout opérateur + rajout de ma part je suis de Paris |
kadnas Transactions (17) | Non, merci j'ai dèjà un S3 --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
chill74940 Transactions (1) | Echange possible contre un macbook pro 13" config de base late 2011 (DD 500go, 4go de ram, proc i5 2,4ghz) + €? Je suis sur Paris Message édité par chill74940 le 09-01-2013 à 18:48:13 |
kadnas Transactions (17) | Hum.. config de base, je recherche 8 giga de ram minimum + un SSD a l'intérieur.. --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
sauceso Transactions (18) | Je prends à 1150euros à ton prix avec housse et coque offerte bien sur. Transaction en cours pour demain. Bonne soirée. |
kadnas Transactions (17) | ok , sa marche --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:09:46 |
kadnas Transactions (17) | MBA vendu --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
Couronne Transactions (19) | Tu devrais éditer ton titre |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Le MBP Retina est à vendre ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
kadnas Transactions (17) | up --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai un MBA mi2011 13 pouces - i5 - 4 Go de Ram, intéressé par un échange contre le MBP Retina ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
spade666 Transactions (45) | j'ai un MBA 13 2012, i5, 4go, SSD128, état neuf, + euros ça pourrait te convenir ? |
zeyon77 Transactions (52) | hello un sony vaio Z21M9e/b tout neuf?
|
bolomatic Transactions (6) |
kadnas Transactions (17) | Salut, Désolé, je recherche vraiment 8 giga de ram minimum
bolomatic Transactions (6) |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Je tente Message cité 1 fois Message édité par Mister_755 le 24-01-2013 à 08:46:43 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mizuki12 Transactions (38) | et mon clavier logitech je peux savoir ou ca en est? puisque tu ne réponds pas aux mp |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mizuki12 Transactions (38) |
|
kadnas Transactions (17) | mais non, mais non, je suis à l'étranger, en ce moment rohh... le clavier je le vends plus
Apal Transactions (9) | Mmm, elle me fait de l'œil ton annonce, je lorgne sur le MBPr 13 en éventuel remplaçant de mon MacBook Air 13
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
Apal Transactions (9) | Et tu serais intéressé par mon Air en échange de ton Retina, ou tu préfères le vendre finalement ?
Message édité par Apal le 26-01-2013 à 17:48:06 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
kadnas Transactions (17) | Humm, ton mba serai parfait avec un i7 ou 256 de ssd, mais le je passe mon chemin désolé --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
kadnas Transactions (17) | up --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
kadnas Transactions (17) | Up --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
Apal Transactions (9) | Au cas où, mon offre cours toujours avec ajouts de sous possibles hein !
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
kadnas Transactions (17) | Mise en vente de mon MBP retina --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
kadnas Transactions (17) | recherche activement un MBA en échange --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
sauceso Transactions (18) | Hey, j'aurais pu t'échanger mon mba mais bon ton mbp est assez mou c'est dommage ! |
Publicité | Posté le |