| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 9800 pro + XP 3000+ + ASUS a7n8xe deluxe + kit 5.1 Creative 5300Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 9800 pro + XP 3000+ + ASUS a7n8xe deluxe + kit 5.1 Creative 5300 |
dakan Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 23:12:09 ![]() ![]() |
g59190 Transactions (4) | normalement ct dakan qui l'emporter ..... il a poster 2 min avant miniweb --------------- |
king66 Super MerguezTransactions (0) |
|
dakan Transactions (4) |
|
king66 Super MerguezTransactions (0) | je t'ai MP |
dakan Transactions (4) | Ayé j'ai vu |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | dites, on joue à quoi là ?
--------------- A suivre... |
dakan Transactions (4) | Tu parle de jeu imbécile !! ça veux dire quoi !? estime toi heureux que je te laisse une alternative. |
king66 Super MerguezTransactions (0) | adjugé miniweb |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 01:27:09 ![]() ![]() |
dakan Transactions (4) |
|
dakan Transactions (4) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ah... alors merci de m'avoir obligé à dépenser 240 pour les 210 necessaires. --------------- A suivre... |
dakan Transactions (4) | Si tu pense avoir été spolier, qu'il y ai eu surenchère ou si tu n'es pas content pas de problème contacte un modo pour voir ce qu'il en pense.... sinon profil bas et encore une fois estime toi heureux |
dakan Transactions (4) | Regarde toi en face et demande toi si ce que tu as fais et bien ou pas ! môi j'ai dis que je prenais sans discuter tu aurais dû t'effacer ! tu ne l'a pas fait et rien que pour ça tu ne devrais pas être fier de toi ! Après pour remettre les pendules à l'heure et pour laisser libre choix au vendeur et a toi je t'ai donné une alternative que tu as saisis c'est tant mieux pour toi ! et là au lieu d'être content (hésitimer heureux ) tu viens encore râler tout en sachant qu'à l'origine c'est moi qui aurais dû avoir la vente et après tu ose encore me traiter de flan ! surveille un peu tes paroles et réfléchis a l'action que tu as fait et dis toi que j'aurais pus invoquer le droit qui m'était dû sans te donner une autre alternative !!! sur ce je te rappelle que si tu n'es pas content contacte un modo ! et après on verras... et devient pas insultant car il se pourrais bien que je fasse appel au modo pour qu'ils se penchent un peu sur cette affaire !
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je n'ai jamais été insultant, mais devant un "donneur de leçon" tel que toi, je deviens plus incisif.
dakan Transactions (4) | Flan c'est pas insultant ! bah non voyons ! ah pardon c'est de l'incisif |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | non pas laisé ni sur le prix ni sur la marchandise, mais sur le fait que TOI comme MOI n'étions intéressé que par le lot sans Hps. Et qu'après cet évenement, il t'a paru nécessaire de revoir ton achat en incluant le kit son 5.1.
dakan Transactions (4) | J'ai dis que je prenais sans les HPs car je n'avais pas vu qu'il fallait seulement ajouter 20 pour les avoir |
ULK- Transactions (4) | Interessé par le kit 5.1 seul
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | dakan> je pense qu'on s'est bien expliqué --------------- A suivre... |
ULK- Transactions (4) |
king66 Super MerguezTransactions (0) | j'hallucine lol, je les ai payé 119 euros à l'epoque mes HP lol, les voilà à 35 fdpin ^^ |
ULK- Transactions (4) | Ok pour 35fpdin, j'imagine qu'il seront de 10 euros environs (collisimo), ça fait un partage équitable. |
ULK- Transactions (4) |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Il reste quelque chose à acheter ? |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | merci de mettre [vendu] dans le titre |
floflo29 No ideaTransactions (0) | ven due la cg??? --------------- Qui se couche avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue |
ULK- Transactions (4) | >miniweb, je débarque là, mais je viens de m'en rendre compte, tu n'es pas le créateur du topic, pourquoi tu revends ce que tu viens d'acheter ? Ca m'interesse toujours, mais c'est juste pour information Message édité par ULK- le 18-11-2005 à 16:43:55 |
cesar du sud Transactions (0) | il en voulait pas au depart, il les a achetées avec le lot pour remporter la vente Message cité 1 fois Message édité par cesar du sud le 18-11-2005 à 17:01:16 |
ULK- Transactions (4) | Ok, ben envoie moi un MP quand tu est prèt |
pierre20 Transactions (11) | mimi, tu me revends la 9800pro ??...j'en ai bsoin pour un collegue Message édité par pierre20 le 28-11-2005 à 15:43:23 --------------- Feedback l'ascenseur social |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | yapa --------------- A suivre... |
dedelefermier Transactions (0) | daaaaaallaaaassss ton univers impitoyaaaablleeeee
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | les jésus débarquent. --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 9800 pro + XP 3000+ + ASUS a7n8xe deluxe + kit 5.1 Creative 5300| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Matos wifi à vendre actuellement | [VDS] 173 CRT Samsung |
| [VDS] K8N-E Deluxe socket 754 45 EUR | [VDS] Corsair Xl Pro 2-2-2-5 (Fin de la vente ce soir 00h) |
| [VDS] PIV 3,0Ghz C , Carte mere Abit IC-7 1Go Ram | [VDS] Calculatrice Casio ClassPad 300 |
| [Vds] (38) PDA Dell X30 wifi/BT 624Mhz | [VDS] iPod Vidéo 60Go (tout neuf) garantie apple |
| [VDS]PS2 V7 (HS) puce+adaptateur pour disque dur etc | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9800 pro + XP 3000+ + ASUS a7n8xe deluxe + kit 5.1 Creative 5300 | |