| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ASUS 8800GTX |
th0r1 Transactions (64) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:45:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | fais autant de capture que tu veux urgence, je n'effacerais jamais mes messages. tu te crois dans une cours de recré la? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
urgences Transactions (2) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
paprika Transactions (3) |
pierre20 Transactions (11) |
jeje63 Transactions (0) | perso je fait pas partie des ancien ,j'ai pas fait 100 vente et pourtant je te prend au defi d'en trouver un qui te dira que je vend de la merde ou que j'arnaque qui que se soit !
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pierre20 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 17:56:55 ![]() ![]() |
paprika Transactions (3) |
|
ca c'est un autre debat. apres toutes les arnaques qu'il y a eu, on peut comprendre que certaine personne ait pas une confiance aveuglé pour les nouveaux sans feed, pour du matos a plus de 400euros. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Message édité par bardack le 29-03-2007 à 18:10:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | closed.. je relis tout et je prendrai les décisions qui s'imposeront .. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Vincenzo14 : TT 15 jours, utilisation de MP pendant un topic de vente
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |