Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[VDS] ASUS 8800GTX

n°9146084
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 29-03-2007 à 11:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
coucou :D

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 11:05:28  profilanswer

n°9146085
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 29-03-2007 à 11:05:31  profilanswer

neodelamer a écrit :

Je ne me proclame pas son avocat, mais la franchement c'est pas tres sympa pour Fidor...
Mettre en cause la personne sans pour autant avoir les preuves de ce qu'on avance et seulement parce qu'on a du "nez", c'est un peu fort quand même...
Pour l'instant c'est moi encore moi qui ai tout le pack, c'est à dire facture, boite et bien entendu la carte...Je passe lui rapporter ce midi.
Et je confirme que c'est bien une facture Pixmania pour une carte graphique Asus 8800GTX!!

lol alors la, la vente va encore moins mettre en confiance les acheteurs potentiels

il n'a même pas encore la carte, la vend au plus rapide...

donc les gens ici, sont pour la plupart prudent pour 400 euros et cela se comprend non?

et si tu veux faire une bonne action, et bien vends toi même la carte aux conditions des bons forumeurs

---------------
Mon feed
n°9146086
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-03-2007 à 11:06:07  profilanswer

[:alvas]  mékilécon  [:alvas]

---------------
Topicon !
n°9146087
dcnowhere

Transactions (38)
Posté le 29-03-2007 à 11:06:19  profilanswer

:hello:   t'en pense quoi MR ?

---------------
FEED-BACK ,
n°9146093
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 29-03-2007 à 11:06:53  profilanswer

:pt1cable: j'hallucine comme y en a qui sont...
J'ai jamais compris pourquoi avoir 10000 posts au compteur (composés dans 80% des cas de UP, lol, ou autres conneries) faisait un forumeur quelqu'un de confiance  :??:  
Ensuite merde, faut partir du principe que celui qui achete est demandeur, c'est donc à lui de faire le premier pas ! Perso j'ai que qqs ventes/achats (une 10aines max) mais tout c'est bien passé, avec toujours le même principe qqsoit le feedback/ancienneté de l'autre : chèque envoyer - colis envoyé - matos testé - chèque encaissé!

Allez bon courage fidor, et bonne chance

n°9146098
fidor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:07:28  profilanswer

merci mais c dur

n°9146101
dcnowhere

Transactions (38)
Posté le 29-03-2007 à 11:07:52  profilanswer

dcnowhere a écrit :

mais moi je ne met pas en doute son honeteté  
mais par principe :

quelqu'un qui a un feed plus petit que le mien  
quelqu'un qui a moin de poste que moi  
==> c'est lui qui envoye en premier   c'est logique non ?

ca aurait été l'inverse j'aurais envoyé les sous en premier ;)

j'ai toujours fais comme ca dans toutes mes ventes et ca c'est toujours bien passé, je vois pas pourquoi je changerais ;)

je quote au cas ou ou on aurait pas vu :d

---------------
FEED-BACK ,
n°9146102
Guillaume1​er
I need Ammo !
Transactions (26)
Posté le 29-03-2007 à 11:08:15  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi avoir 10000 posts au compteur (composés dans 80% des cas de UP, lol, ou autres conneries) faisait un forumeur quelqu'un de confiance  :??:  
Ensuite merde, faut partir du principe que celui qui achete est demandeur, c'est donc à lui de faire le premier pas ! Perso j'ai que qqs ventes/achats (une 10aines max) mais tout c'est bien passé, avec toujours le même principe qqsoit le feedback/ancienneté de l'autre : chèque envoyer - colis envoyé - matos testé - chèque encaissé!

pareil  :jap:

n°9146104
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 29-03-2007 à 11:08:56  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

tes achats avaient des montants supérieur à 400€ ???  :heink:  

Pour ma part, même réflexion que la plupart :jap:

Expédition, test, PUIS réglement. :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9146113
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 29-03-2007 à 11:10:24  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

c'est un point de vue qui se défend

Mais le vendeur a tout a fait le droit de refuser.

perso, y'a peu de gens pour qui j'enverrai 400 Euros de matos sans règlement (ils se reconnaitront)  :jap:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 11:10:24  profilanswer

n°9146118
madcat11
un clavier AZERTY en vaut deux
Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 11:10:55  profilanswer

ils sont partout !!!  :D  
[:spider78]

---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
n°9146119
dcnowhere

Transactions (38)
Posté le 29-03-2007 à 11:10:58  profilanswer

:hello:

---------------
FEED-BACK ,
n°9146139
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 29-03-2007 à 11:13:54  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Ben si la somme est trop importante pour toi, tu vas sncf.fr, tu prends un billet de train premier prix et tu vas la chercher en main propre... Tu peux egalement negocier du contre-remboursement, plein d'autre truc.  
Bref pour moi, et comme pour toutes les transactions commerciales (hors professionnels qui ont des assurances etc...) on paie puis on a le produit! Et en plus là, on a la possibilité que l'encaissement se fasse après reception du produit...

Bref, fidor, lache pas l'affaire  ;)

n°9146140
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 29-03-2007 à 11:13:55  profilanswer

hatron a écrit :

c'est un point de vue qui se défend

Mais le vendeur a tout a fait le droit de refuser.

perso, y'a peu de gens pour qui j'enverrai 400 Euros de matos sans règlement (ils se reconnaitront)  :jap:

En fait c'est pour ca que j'ai pas pris ta config, je savais que tu allais refuser un envois en premier  :o  

De toute manière, pour le vendeur, attends le retour de jule, il peut apparemment s'arranger pour du mp, donc ca sera l'idéal pour toi et lui

---------------
Mon feed
n°9146148
ol18

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 11:14:57  profilanswer

madcat11 a écrit :

ils sont partout !!!  :D  
[:spider78]

:hello:  

n°9146158
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 29-03-2007 à 11:15:40  profilanswer

Sinon, ils font un 50/50

200€ par chèque.

expédition

200€ à livraison / test

et ça permet au vendeur, de se faire des "amis" en ayant accepté certaines contraintes. :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9146160
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-03-2007 à 11:15:46  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Ben si la somme est trop importante pour toi, tu vas sncf.fr, tu prends un billet de train premier prix et tu vas la chercher en main propre... Tu peux egalement negocier du contre-remboursement, plein d'autre truc.  
Bref pour moi, et comme pour toutes les transactions commerciales (hors professionnels qui ont des assurances etc...) on paie puis on a le produit! Et en plus là, on a la possibilité que l'encaissement se fasse après reception du produit...

Bref, fidor, lache pas l'affaire  ;)

[:alvas]  le contre remboursement tu signe, tu paye et hop tu ouvre et tu trouve une brique  [:alvas]  

si y a des feed back c'est quand même pas fait pour les chiens nan ?  tectro se base sur votre raisonneemtn tu veux le dernier truc de la mmort qui tue ..envoi ton chèque et DTC après

---------------
Topicon !
n°9146171
dcnowhere

Transactions (38)
Posté le 29-03-2007 à 11:16:54  profilanswer

:lol:

---------------
FEED-BACK ,
n°9146181
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 29-03-2007 à 11:18:21  profilanswer

faut pas rire.... cf. le feed du gars qui a reçu une bouteille de lait dans le colis :/

---------------
n°9146182
77Injectio​N
Avec Force et Puissance !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:18:23  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Sinon, ils font un 50/50

200€ par chèque.

expédition

200€ à livraison / test

et ça permet au vendeur, de se faire des "amis" en ayant accepté certaines contraintes. :jap:

cette solution me parait bien aussi

---------------
Mon Topic De Vente           Mon Feed-BacK
n°9146191
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-03-2007 à 11:20:04  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

faut pas rire.... cf. le feed du gars qui a reçu une bouteille de lait dans le colis :/

c'est bien de ca que je parlais ..pour ca que quand je vois contre remboursement c'est assez comique

---------------
Topicon !
n°9146198
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 29-03-2007 à 11:21:08  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Sinon, ils font un 50/50

200€ par chèque.

expédition

200€ à livraison / test

:jap: tout à fait, il a toujours moyen de négicier...

foxclan a écrit :

[:alvas]  le contre remboursement tu signe, tu paye et hop tu ouvre et tu trouve une brique  [:alvas]  

si y a des feed back c'est quand même pas fait pour les chiens nan ?  tectro se base sur votre raisonneemtn tu veux le dernier truc de la mmort qui tue ..envoi ton chèque et DTC après

:??: tu signes un bon de livraison sans vérifié l'état du produit toi ? dans ce cas là tu merites de te faire arnaquer...

n°9146208
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 29-03-2007 à 11:23:09  profilanswer

Pour avoir le droit d'ouvrir le colis en C Remb.  tu dois d'avoir signer et payer :jap:

---------------
n°9146211
fidor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:23:56  profilanswer

bon onremet les chose dans l ordre comme je disait j attend le cheque j envoie le produit et ensuite a reception j encaisse le cheque  
alors maintenant suposont que j envoit pas le colis ou alors une brique ba vous s avez pas que vous avez le droit de faire oposition sur un cheque vous

n°9146215
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 29-03-2007 à 11:24:17  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

:??: tu signes un bon de livraison sans vérifié l'état du produit toi ? dans ce cas là tu merites de te faire arnaquer...

Tetsuo en théorie c'est totalement interdit pour la poste d'autoriser l'ouverture du paquet avant paiment, car c'est elle qui est alors responsable en cas de refus
sans parler d'éventuel envois d'objet dangereux,

donc si tu as un facteur sérieux, tu ne pourra pas ouvrir le paquet...

---------------
Mon feed
n°9146226
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 29-03-2007 à 11:26:43  profilanswer

fidor a écrit :

bon onremet les chose dans l ordre comme je disait j attend le cheque j envoie le produit et ensuite a reception j encaisse le cheque  
alors maintenant suposont que j envoit pas le colis ou alors une brique ba vous s avez pas que vous avez le droit de faire oposition sur un cheque vous

Oui, sauf dans le cas d'un "tectro" qui fait traîner l'expédition pour être sur d'avoir l'argent sur son compte :jap:

---------------
n°9146230
fidor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:27:27  profilanswer

oue pas bete sa javasi pas pensez m enfin ta 10 jour je croit pour faire oposotion

n°9146231
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 29-03-2007 à 11:28:04  profilanswer

Ben pour la petite histoire, quand j'ai commander le plasma de mes parents en contre-remboursement, le livreur voulait pas que je l'ouvre, je lui ai dis "bon ben merci, au revoir, vous pouvez le garder". ben il m'a laissé l'ouvrir, et pour le faire chier, je l'ai carrément branché et testé avant de le payer !

n°9146234
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 29-03-2007 à 11:28:17  profilanswer

fidor a écrit :

Il est strictement interdit de faire opposition d'un chèque que tu as fait pour une autre raison que le vol/perte.

Ensuite, si tu encaisse le chèque avant d'envoyer le colis, l'opposition ca sera trop tard

Il restera biensur le vol, ou perte mais bon tracas, et si le vendeur prouve que c'est bien ta signature etc, tu va avoir des soucis,  
Et biensur cela entraine des frais

---------------
Mon feed
n°9146237
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-03-2007 à 11:28:28  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

:heink:  toi t'es un bon :jap: tu crois que ut peut ouvrir el carton comme ca avant de signer de payer  :heink:  tu peux vérifier l'état extérieur et signaler les shoot mais c'est tout .. sauf si ton facteur est sympa mais sinon tu peux ouvrir après et découvrir l'arnaque

---------------
Topicon !
n°9146239
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 29-03-2007 à 11:28:47  profilanswer

l'opposition à un chèque c'est interdit sauf en cas de vol ou de perte et les sanctions peuvent couter cher...

---------------
n°9146244
fidor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:29:51  profilanswer

bon donc si je comprend bien ya pas d autre solution que du main propore bah voila c regler si quelqun habite caen ou sa region quil vienne la chercher

n°9146246
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-03-2007 à 11:29:52  profilanswer

fidor a écrit :

l'opposition à un chèque signé de ta main n'es tpas autoridsé et si tu l'encaisse alros qui lest déclaré voler/perdu avec opposition .. la personen qui l'a envoyé va avoir de très gros problème !

---------------
Topicon !
n°9146252
alleraille​urs

Transactions (39)
Posté le 29-03-2007 à 11:30:40  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Ben pour la petite histoire, quand j'ai commander le plasma de mes parents en contre-remboursement, le livreur voulait pas que je l'ouvre, je lui ai dis "bon ben merci, au revoir, vous pouvez le garder". ben il m'a laissé l'ouvrir, et pour le faire chier, je l'ai carrément branché et testé avant de le payer !

Ah ah ah et tu fais quoi si tu tombe sur un livreur honnête ou un gars de la poste conscencieux? Tu refuse et les frais de cr c'est dsc au vendeur?
Et tu crois qu'il va attendre que tu test la carte video sous 3dmark?

Voila pourquoi je ne fais pas de cr, un ca rajoute rien en sécurité en tant qu'acheteur et en tant que vendeur ca évite les retours fort couteux

---------------
Mon feed
n°9146259
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 29-03-2007 à 11:31:47  profilanswer

fidor a écrit :

bon donc si je comprend bien ya pas d autre solution que du main propore bah voila c regler si quelqun habite caen ou sa region quil vienne la chercher

la solution du 50-50 est aussi pas mal  :jap:

---------------
n°9146260
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-03-2007 à 11:31:56  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

t'es tombé sur un facteur pas sérieux ! normalement il t'aurait dit aucun probleme ! et l'aurait renvoyé a l'expéditeur !

après prend pas ton cas pour une généralité, peud e facteur laisse ouvrir le colsi sont aps fous non plus  si parès u le refuse ilf ait quoi?il el ereferme ben non il peut pas ... gros soucis pour lui après

---------------
Topicon !
n°9146267
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 29-03-2007 à 11:34:02  profilanswer

enfin bref, fidor, reste en main propre, çà sera mieux pour tous le monde.

perso je m'en tape, je fais qu'acheter ici (et vu que je suis demandeur, je paie avant, normal ;) ), la vente est plus interessante sur d'autres sites.

Bye.

n°9146274
fidor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:35:01  profilanswer

oue pour  ici je rest en main propre je vais poster la vente ailleur aussi

n°9146276
fidor

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:35:18  profilanswer

vous avez de bonne adresse pour vendre sa

n°9146277
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-03-2007 à 11:35:25  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

enfin bref, fidor, reste en main propre, çà sera mieux pour tous le monde.

perso je m'en tape, je fais qu'acheter ici (et vu que je suis demandeur, je paie avant, normal ;) ), la vente est plus interessante sur d'autres sites.

Bye.

t'as raison achete ici et revend plus cher ailleurs :love:

---------------
Topicon !
n°9146283
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-03-2007 à 11:35:47  profilanswer

fidor a écrit :

vous avez de bonne adresse pour vendre sa

www.ebay.fr  :jap:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] 8800gtx asus[VDS] Créative SoudBlaster X-Fi Fatality FPS ( vente close a 00h00 )
[VDS] terminé[VDS] 9800gtx sparkle quasi neuve , pcb Noir , Baisse 220in
[VDS] pu rien ne pas uppée[VDS] plus rien
[VDS]Asus Striker, Asus P5N32-E PLUS Sli, EVGA NF680i, 8800GTX xfx XXX[VDS]VENDU
[vds] HP pavilion t559.fr + ecran 17p : 199€[VDS/ACH] plus rien pour l'instant
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS 8800GTX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)