| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ASUS 8800GTX |
|---|---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:05:28 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (39) |
--------------- Mon feed |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
dcnowhere Transactions (38) |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | |
fidor Transactions (0) | merci mais c dur |
--------------- FEED-BACK , |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:10:24 ![]() ![]() |
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) |
--------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
|
ol18 Transactions (1) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Sinon, ils font un 50/50
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | faut pas rire.... cf. le feed du gars qui a reçu une bouteille de lait dans le colis --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
--------------- Mon Topic De Vente Mon Feed-BacK |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour avoir le droit d'ouvrir le colis en C Remb. tu dois d'avoir signer et payer --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fidor Transactions (0) | bon onremet les chose dans l ordre comme je disait j attend le cheque j envoie le produit et ensuite a reception j encaisse le cheque |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
fidor Transactions (0) | oue pas bete sa javasi pas pensez m enfin ta 10 jour je croit pour faire oposotion |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Ben pour la petite histoire, quand j'ai commander le plasma de mes parents en contre-remboursement, le livreur voulait pas que je l'ouvre, je lui ai dis "bon ben merci, au revoir, vous pouvez le garder". ben il m'a laissé l'ouvrir, et pour le faire chier, je l'ai carrément branché et testé avant de le payer ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | l'opposition à un chèque c'est interdit sauf en cas de vol ou de perte et les sanctions peuvent couter cher... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
fidor Transactions (0) | bon donc si je comprend bien ya pas d autre solution que du main propore bah voila c regler si quelqun habite caen ou sa region quil vienne la chercher |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | enfin bref, fidor, reste en main propre, çà sera mieux pour tous le monde.
|
fidor Transactions (0) | oue pour ici je rest en main propre je vais poster la vente ailleur aussi |
fidor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |