|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/DON/ECH] Apple II GS - Atari mega STe |
BB Transactions (0) | Je donne ou vends contre une somme symbolique (ou une tite barette de SD-Ram) sur Caen.
Message édité par BB le 14-09-2004 à 10:43:51 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:41:37 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
yogohr Transactions (16) | c clair .... c collector ça ..... l'apple un peu moins (ce serait un 2e ou un 2c là ce serait collector !) |
BB Transactions (0) | Vi, je sais, ça me fends le coeur... Mais mes étagères sont pleines.
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
BB Transactions (0) | Donc, certes...
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
BB Transactions (0) | Toujours pour mes pauvres, oui.
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:20:03 |
BB Transactions (0) | J'avais pas vu ton 1° poste. Faut que tu passes à la maison, pis tu fais ton marché. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | plus qu'honorable, la fin de vie, je compte bien les utiliser quand même, je dois avoir des progammes dans un carton au grenier
Message édité par Magma le 14-09-2004 à 14:23:53 --------------- Mes ventes - Feed |
BB Transactions (0) | Moi, justement, c'est pasque je sais que j'aurais pas (plus) le temps de jouer avec...
Message édité par BB le 14-09-2004 à 14:31:01 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
--------------- Mes ventes - Feed |
BB Transactions (0) | J'ai même de la ram 8/9bits en 4Mo, pour ton Miga. Message édité par BB le 14-09-2004 à 14:32:43 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
alexbld Transactions (0) |
|
BB Transactions (0) | J'ai des barettes simm de 1Mo à la pelle, si tu veux passer ton STe à 4Mo. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
molusk piouckeTransactions (7) | ça peut se monter sur un STF ? |
BB Transactions (0) | Hin, hin... Non, malheureusement, les barettes sim sont arrivées sur le STe. En encore, pas les 1°séries (barettes SIP). --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
|
molusk piouckeTransactions (7) | merci pour l'info... on verra quand je l'aurai troqué contre un STe |
BB Transactions (0) |
|
BB Transactions (0) |
|
BB Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah oui, forcément, forcément
--------------- Mes ventes - Feed |
den75 Transactions (3) |
|
BB Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Philips hdd 100 | [VDS] Office XP Dev , neuf en boite |
[VDS 68] Module Infra-rouge IRDA Wexim pour Carte Mère | [VDS]TV 16/9 Thomson 32WX35ES 50HZ |
[vds] Ecran Mitsu dalle plate sur Paris. Baisse de prix 1/10 | [VDS] Peugeot 206 Rolland Garros |
[VDS] Routeur Wifi DLink 624 + | [ech] clé de CS |
[VDS] bewan adsl pci st et eci usb | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/DON/ECH] Apple II GS - Atari mega STe |