| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [VDS/DON/ECH] Apple II GS - Atari mega STe | 
BB Transactions (0)  | Je donne ou vends contre une somme symbolique (ou une tite barette de SD-Ram) sur Caen.
 Message édité par BB le 14-09-2004 à 10:43:51 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 
Publicité  | Posté le 14-09-2004 à 10:41:37   ![]() ![]()  | 
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70)  | 

--------------- Feed old school (+ de 350 transactions)  | 
yogohr Transactions (17)  | c clair .... c collector ça ..... l'apple un peu moins (ce serait un 2e ou un 2c là ce serait collector !)  | 
BB Transactions (0)  | Vi, je sais, ça me fends le coeur... Mais mes étagères sont pleines.
 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70)  | 

--------------- Feed old school (+ de 350 transactions)  | 
BB Transactions (0)  | Donc, certes...
 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3)  | 
BB Transactions (0)  | Toujours pour mes pauvres, oui.
Publicité  | Posté le 14-09-2004 à 14:20:03   ![]() ![]()  | 
BB Transactions (0)  | J'avais pas vu ton 1° poste. Faut que tu passes à la maison, pis tu fais ton marché. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3)  | plus qu'honorable, la fin de vie, je compte bien les utiliser quand même, je dois avoir des progammes dans un carton au grenier  Message édité par Magma le 14-09-2004 à 14:23:53 --------------- Mes ventes - Feed  | 
BB Transactions (0)  | Moi, justement, c'est pasque je sais que j'aurais pas (plus) le temps de jouer avec...
 Message édité par BB le 14-09-2004 à 14:31:01 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 

--------------- Mes ventes - Feed  | 
BB Transactions (0)  | J'ai même de la ram 8/9bits en 4Mo, pour ton Miga.   Message édité par BB le 14-09-2004 à 14:32:43 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 
alexbld Transactions (0)  | 

| 
BB Transactions (0)  | J'ai des barettes simm de 1Mo à la pelle, si tu veux passer ton STe à 4Mo.   --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 
molusk piouckeTransactions (7)  | ça peut se monter sur un STF ?  | 
BB Transactions (0)  | Hin, hin... Non, malheureusement, les barettes sim sont arrivées sur le STe. En encore, pas les 1°séries (barettes SIP).   --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 

| 
molusk piouckeTransactions (7)  | 
  | 
BB Transactions (0)  | 

| 
BB Transactions (0)  | 

| 
BB Transactions (0)  | 

| 
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3)  | ah oui, forcément, forcément  --------------- Mes ventes - Feed  | 
den75 Transactions (3)  | 

| 
BB Transactions (0)  |   --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Philips hdd 100 | [VDS] Office XP Dev , neuf en boite | 
| [VDS 68] Module Infra-rouge IRDA Wexim pour Carte Mère | [VDS]TV 16/9 Thomson 32WX35ES 50HZ | 
| [vds] Ecran Mitsu dalle plate sur Paris. Baisse de prix 1/10 | [VDS] Peugeot 206 Rolland Garros | 
| [VDS] Routeur Wifi DLink 624 + | [ech] clé de CS | 
| [VDS] bewan adsl pci st et eci usb | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/DON/ECH] Apple II GS - Atari mega STe | |