Je vends une 206 Rolland Garros de juillet 2001 avec 52000Km, toutes options, état impeccable, voiture non fumeur. 1,6L essence, BVA.
Roues été, hiver.
9800
chouette bagnole j'en ai une c'est la classe ultime les RG !
ouais enfin ça reste une peugoet
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
dommage que les premiers modeles étaient cuir et alcantara et pas tout cuir, l'alcantara s'use vite et vieillit mal ....allez up de solidarité pour une chouette voiture
ouais ben je préfere une roland garros qu'une classe A ....
Heu ça va dans le même panier pour moi
Quand qqn parle de classe ultime j'avoue que c'est loin d'être ces 2 exemples qui me viennent à l'esprit.
Bentley, Aston Martin éventuellement mais 206RG et Classe A... (j'aime bien le look RG mais faut adapter les mots au produit )
Message édité par karochky le 15-09-2004 à 15:25:20
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mais nan mais karochy c'est pas cohérent ce que tu dis ...quand je dis la RG c'est l'ultime classe, je veux dire parmi les 206 ! et parmi d'autres citadines, sinan bah évidemment je préfere une z8 ou une vanquish loll, mais il est clair que la RG a de la gueule, et quoi qu'on en dise (oué c'est francais peugeot boff) leurs caisses sont ultra stylées ! 407 terrible ! comparé à renault ......enfin bref achetez lui sa caisse (sinan ca fait trop HS) elle est tres sympa !
mais nan mais karochy c'est pas cohérent ce que tu dis ...quand je dis la RG c'est l'ultime classe, je veux dire parmi les 206 ! et parmi d'autres citadines, sinan bah évidemment je préfere une z8 ou une vanquish loll, mais il est clair que la RG a de la gueule, et quoi qu'on en dise (oué c'est francais peugeot boff) leurs caisses sont ultra stylées ! 407 terrible ! comparé à renault ......enfin bref achetez lui sa caisse (sinan ca fait trop HS) elle est tres sympa !
---------------