| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] mini-PC Aopen pour P-M complet 300 avec envoi UPS offert !!| Auteur | Sujet : [VDS] mini-PC Aopen pour P-M complet 300 avec envoi UPS offert !! |
|---|---|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 18:44:50 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) | Euh aya52, qd tu dis "modele inconnu" sur le site d'asus, t'as cherché quoi ? |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | J'ai cherché Pundit AB-P2600 vu que tu m'avais filé se lien , ensuite essaye de telecharger les drivers tu verras ,
|
fnemo Transactions (4) | Le site de download d'asus est mort la (erreur de leur serveur) donc la maintenant je ne peux pas faire plus
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Venir diplomatiquement oui , deja j'ai ete trés dessus de l'etat ( manque la porte avant , les drivers etc... , etat de la telecommande trés discutable , tu aurais au moin pu la nettoyée ) Ensuite j'ai passé l'apres midi a essayer toute sorte de driver , j'ai bien recupérer les bons sur le site Asus mais sans resultat , windows agit comme si il n'y avait pas de carte , j'ai essayer les driver du Pandit et du Pandit-r ( meme chipset tte facon )
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
fnemo Transactions (4) | Euh télécommande, je vois pas trop de quoi tu parles mais bon, passons.
|
fnemo Transactions (4) |
|
fnemo Transactions (4) | Encore une démo comme quoi avec un minimum de volonté on trouve ?
Message édité par fnemo le 01-02-2006 à 20:12:43 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Non le driver reseau du Pandit est le : Broadcom 4401 Fast Ethernet Controller Driver RELEASE 6.5.3
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:13:23 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) | Tu l'as eu ou ton " Broadcom 4401 Fast Ethernet Controller Driver RELEASE 6.5.3"
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Je l'ai vu sur le site Asus , dans les driver du Pundit ,
|
fnemo Transactions (4) | Windows est une mule à qui faut foutre des coups de batons (tu parles à un militant anti windobe ...)
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | 1°/ J'ai deja un mac merci , je connais trés bien windows tkt pas |
fnemo Transactions (4) | encore une fois, oui je l'ai faite tourner. La premiere utilisation de la machine était en salle serveur . c pas un endroit ou tu fous la machine sans connection ou en wifi...
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Merci , je tiens au courant |
fnemo Transactions (4) | mais oui la machine marche et d'apres les informations que tu m'as filé :
|
fnemo Transactions (4) | up |
reglisse Transactions (1) | interressé par un echange contre DD 400go sata ? |
fnemo Transactions (4) | non désolé . je revends du stockage deja ... |
cassis@switch-64 Transactions (9) | interresser pour un echange? |
fnemo Transactions (4) | ca depend ce que tu proposes . si c du matos PC, en règle général ca va être non . j'ai mes serveurs (rack) et du Mac. et à part un dell portable ... pas de PC |
fnemo Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] mini-PC Aopen pour P-M complet 300 avec envoi UPS offert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 * 256 Mo Infineon sodim DDR 333 | [VDS 75/RP] 2 x 512 DDR2 PC3200 Original SAMSUNG |
| [VDS] P4S8X / Lecteur DVD LG / Racks Boitiers externes IDE et SATA .. | [VDS] toner lexmark |
| [VDS] DAT | [VDS]Mini SD 512 Mo + adaptateur SD |
| [VDS] 2x512mo Sodimm DDR2 PC4200 | [VDS] Cable Hp Real cable 2 x 4.8 m + fiches bananes REAL CABLE |
| [VDS/ECH] Carte Wifi PCMCIA D-LINK 54-G DWL-G630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] mini-PC Aopen pour P-M complet 300 avec envoi UPS offert !! | |