| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] antenne TNT |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 15:47:04 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | comment je fais pour voir sa?
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | oui, CPU-Zça sera bon
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | voici les données de cpu-z : Message édité par PoLyPo le 29-05-2005 à 17:24:34 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ben si tu me les descend un peu, j'envoie le chèque complet avec la machine et tu me fais qu'un envoi (même dans 15 jours c pas grave) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | lol
Message édité par PoLyPo le 29-05-2005 à 18:26:16 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ok sur le principe pour les pièces (laisse moi 2-3 jours pour trouver le proco qui ira dessus) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ok pas de problème |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | j'ai peut-être moyen d'avoir un processeur avec un pote.
Message édité par PoLyPo le 30-05-2005 à 00:38:18 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | salut hatron. tu seré près a mettre combien dans un proco? parce que j'en ai trouvé un en fait avec mon pote. je me suis gouré c'était pas un p4 530 mais un p4 550 3.4ghz. tu serai ok de le prendre et si oui a combien ? |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:32:25 ![]() ![]() |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | je pense que c'est trop cher pour moi malheureusement... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | Je cherche plutôt un 3.0 ou un 3.2 Ghz (question de coût ) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | a ok
Message édité par PoLyPo le 31-05-2005 à 12:28:01 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | 100 c'est nickel |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah c'est pas encore sur mais bon...
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | oui mais comme déjà dit il me faut le proco qui va dessus (la RAM j'en trouverai bien ou j'utiliserai les miennes) + CG si possible, mais ça c'est aussi assez simple |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah écoute la j'ai moyen d'avoir PEUT ETRE une cqrte graphique Asus Extreme GeForce6600 128ddr et un proco pentium 4 je ne sais pas trop quoi (3ghz minimum).
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | toi je vais t'aimer...
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | quand je dis le tout pourrais atteindre 170 c'est CG + proco ! c'est pas le tout avec boitier etc...
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bon bah sa m'a l'air mal barré! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | je regarde de temps en temps là bas... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | lol désolé pour les faux espoirs mais je pense que les produits que je t'ai montrés vallent le coup et qu'il faut se dépécher!
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | alors tu as commencé les enchères ?
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | alors des nouvelles hatron ? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | ben le proco s'est vendu 150 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | lol jen ai dotre en vue sur ebay si tu veux :
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | la CG on va m'en préter une |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | okok |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | jviens prendre des nouvelles hatron... |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | je suis toujours vivant |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | é comment sa avance ?
Message édité par PoLyPo le 06-06-2005 à 19:30:12 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | pas de proco |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | mise à jour de mes ventes voir le haut du topic |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | allez monte petit topic.... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | up |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | up mise à jour de mes ventes ! |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | sa intéresse personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |