|
Auteur | Sujet : [VDS] antenne TNT |
---|
Bejaiaenforce Transactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 18:01:27 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | c'est un µATX.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | lol ok.
|
Bejaiaenforce Transactions (58) | Donc soit 15 soit laisse ya meme pas d'alim ... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah j'ai marqué lé prix en haut le boitier + alim =50 fdpout, sans l'alim c'est 25 fdpout. |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | up |
Bejaiaenforce Transactions (58) | ta mis negociable mais c'est pas du tout negociable a ske jvois ...
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ouais m'enfin quand même 15 un boitier faut pas exagérer. il est tout neuf. si encore il avait quelques années ok mais là !!!! je suppose que les 15 que tu proposais c'était fdpin ? |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | hatron? toujours présent ? pas trop raide ? |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 11:48:56 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | toujours présent, mais surement moins actif pendant quelques temps...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah si tu veux bien prendre le lot je te laisse proposer un prix (tout en étant résonable) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | POur le moment, j'ai pas du tout la tête à ça (hier c'était le corps aujourd'hui c + grave) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ?? |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | je viens de me renseigner sur les frais de ports. je vais donc maintenant afficher les prix fdpin :
Message édité par PoLyPo le 24-05-2005 à 14:22:41 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bon alors pour motiver du monde, je suis ouvert à toutes négociations tant que cela reste raisonnable ! |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | alors y'a toujours personne ? je suis décidé a baisser les prix !
Message édité par PoLyPo le 26-05-2005 à 11:27:32 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | up |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | le lot complet a 60 , sans alim
Message édité par pikepeak le 26-05-2005 à 18:04:51 --------------- Mon Feed |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | tu veu prendre le lot a 60 ?
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah c'est toi qui voit , j'en ai déja un donc ... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | moi je peux faire le lot sans alim a 110 fdpin si tu veux mais en dessous c'est tendu quand même vu que le matos est récent et a très peu servi. |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | up Message édité par PoLyPo le 26-05-2005 à 23:56:08 |
MkB Transactions (0) | salut Polypo il est vrai que c'est abuzé !
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 27-05-2005 à 11:05:12 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | pardon? je capte pas c'est quoi les multi?
Message édité par PoLyPo le 27-05-2005 à 12:15:35 |
MkB Transactions (0) | salut polypo. désolé mais j'ai trouvé mieux sur ebay.
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | euh......vous battez pas non plus !
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | lol je sens un peu d'ironie !!!! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | non pas du tout .
Message édité par pikepeak le 27-05-2005 à 15:41:17 --------------- Mon Feed |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ok bah si tu change d'avis préviens moi. j'en ferais de même.
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | salut pikepeak.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le lot Boitier+CM+alim+lecteur+carte tuner pour 80 fdpin, ça me va... |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | le tout quoi !
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu veux pas me vendre le reste de la machine ?
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | a non désolé jutilise le reste sur ma nouvelle config :?
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c quoi comme mémoire, quel prix ? |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah je la vendrais plus tard mais c'est :
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | en fonction des infos que tu pourras récupérer sur les puces sa renseignera plus ( normalement des cas 2.5 ) Message édité par pikepeak le 29-05-2005 à 15:28:25 --------------- Mon Feed |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | m'en fout royalement du CAS moi perso.
|
Publicité | Posté le |