Reprise du message précédent :ouki , ça marche
up
vendu ma souris et tapis pour Myridon up pour les autres
up thanks wti_996
en cours avec lesigh le PC 140
Vendu écouteur PC 140 à Lesigh : c'est vraiment une bonne surprise. je ne sais même pas comment expliquer hi` hi`
up up up et up
2*512 Ram PC3200 DDR400 50 euros IN ?
50e out
up avec le cable sécurité portable vendu à Shimo up
aller, je prends 50 out sur Paris, passe en MP
*2*215 Ram PC3200 DDR400 Micron Techtres bon état, vendre pour passer 2*1go (je n'ai que 2 place pour ram ) Prix 55eu , les deux Nouveau prix 50E FDout http://edenkata.free.fr/Photos/Har [...] /Ram07.JPG
Elles sont toujours en vente ? Tu peux me donner ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette ? En fait, ce doit être des 512 non ? Si oui, je te propose 52 fdpin
2*512 Ram PC3200 DDR400 Micron Tech, contre, 1*1024 DDR2 PC4300 ?
Chargeur mini IBM (petit et tres ultra) _ je vends pour mon voisin parce qu'il en a 2 ... Neuf pour IBM ThinkPad conseillé X3* et T4* (Input 100-240v ~1.2A-0.7A 50/60Hz Output 16V 3.5A) Long : cable 3: 2m , chargeur 1.5m = 3.5m total
Je prend ton chargeur pour mon X32 23in ? (50/50 sur le port)
@ speedball2 : salut , je ne pense pas si ma carte mère le supporte , ce n'est une carte mère d'ASUS P4PE-X @ Dream49 : ouki , on passe en mp ?
@ speedball2 : salut , je ne pense pas si ma carte mère le supporte , ce n'est une carte mère d'ASUS P4PE-X
Je ne sais pas non plus, je ne connais pas cette CM Si quelqu'un peut te renseigner...
Je prends tes 2x512Mo à 50€ fpout. On passe en MP?
oki tu me l'envoies (flem' inside )
oui , c'est normal , je vends et je te l'envoie et dissons qu'on a décidé 23FDin pour cet chargeur . et je ne comprends pas vraiment : ç à dire koi : flem' inside ?
je parlais du mp je voulais que ça soit toi qui me l'envoie j'avais pas envie hier soir c'est tout Mais je te l'envoie de suite
hehe , franchement , je ne comprends pas trop ce que tu voulais dire Mais bon , en gros , 23eu FDin , et on passe en message privé (mp) pour voir comment le chèque et le colis vont été envoyés