|
Auteur | Sujet : [VDS]annuller et vendus à supprimer , svp |
---|
kobaia Transactions (49) | Reprise du message précédent : Message édité par kobaia le 23-03-2006 à 16:49:16 |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 16:48:54 |
herita oh nà nàTransactions (86) | environ 80e le 300Go si je ne me trompe pas .J'attends une offre de prendre ma carte VGA et mon HDD au prix 65e .
--------------- bidou kidou |
kobaia Transactions (49) | pige po
Message édité par kobaia le 23-03-2006 à 17:30:57 |
1parisien et fier de l'être..Transactions (0) | la fx5600 25 en MP Message édité par 1parisien le 24-03-2006 à 15:11:10 |
herita oh nà nàTransactions (86) | @kobaia : tu es où ? --------------- bidou kidou |
kobaia Transactions (49) | far west ! donc rdv possible à une pte de paris , genre Pte Clichy , Pte Champerret, Pte Maillot par ex, si ça te convenait
|
herita oh nà nàTransactions (86) | il est dans la version avec cache 2Mo si je ne me trompe pas --------------- bidou kidou |
kobaia Transactions (49) | oki, il vaut donc 47e neuf ; alors maintien propal @30 à l'un des points de rdv évoqués ; ce jour si tu veux
|
herita oh nà nàTransactions (86) | c vraiment dommage que mon HDD 200Go est cassé avec plein de chose de dans (environ 180Go data ) et c'est pour ça que je ne peux pas vendre mon 80Go actuel , j'attends le Maxtor pour la garantie de mon 200Go .
|
herita oh nà nàTransactions (86) | up pour la cable Antivol portable Tagus (numérique ) --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 13:40:39 |
herita oh nà nàTransactions (86) | up --------------- bidou kidou |
philorna Transactions (8) | slt le hdd wd 80 est vendu ?
|
herita oh nà nàTransactions (86) | up Message édité par herita le 13-05-2006 à 12:11:22 --------------- bidou kidou |
herita oh nà nàTransactions (86) | le DD est encours de négocier ..... --------------- bidou kidou |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | un peu cher je pense ta souris.
|
herita oh nà nàTransactions (86) | ça dépend ce que tu en as
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | echange possible contre le qpad ?
|
myridon Transactions (5) | preneur de la souris à 25 euros |
herita oh nà nàTransactions (86) | 30eu la souris en main propre
myridon Transactions (5) | à 25 euros, je la prends de suite,
|
julesdakar EyesTransactions (29) | up |
herita oh nà nàTransactions (86) | thanks jukesdakar
myridon Transactions (5) | oui oui je suis sur paris (versailles)
|
myridon Transactions (5) | Salut, sur amazon, la souris est à 39 euros fdpin
|
herita oh nà nàTransactions (86) | 40e les deux , ils sont à toi --------------- bidou kidou |
myridon Transactions (5) | je reste sur 35, j'ai un peu peur pour l'état du tapis... |
julesdakar EyesTransactions (29) | bonjour matinal.
Message édité par julesdakar le 17-05-2006 à 09:48:31 |
herita oh nà nàTransactions (86) | bah , franchement , et personellement , je n'achète pas un portable par la poste ( pour bien éviter les mauvaises surprises ). Mais vu que mon portable n'est pas bête , donc , je suis convaincu qu'il aura aucun problème et bien sur aucune trop surprise . et c'est donc je vais compter d'envoyer par la poste .
Message édité par herita le 17-05-2006 à 15:09:22 --------------- bidou kidou |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Alors à échnager j'ai des néons neufs, un clavier microsoft, une souris sans fil vibrante logitech, un lecteur mp3 creative muvo² 2 go avec les plastiques dessus et la boite complète, de nombreux films et séries en dvd. |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut eloyan ,
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ok merci
|
lesigh Transactions (2) | Herita,
|
boulleng Transactions (0) | 2*215 Ram PC3200 DDR400 Micron Techtres |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c'est le cache en ecriture qui est mort sur ton WD160go, j'ai eu pareil avec un maxtor 80gigs.
|
herita oh nà nàTransactions (86) | @fresnel1 : mici mici ^^ --------------- bidou kidou |
lesigh Transactions (2) | 23e sur Montparnasse, d'accord. Tu me communiques tes disponibilités par MP? |
herita oh nà nàTransactions (86) | ouki , ça marche --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le |