|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Annulé |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 01:31:55 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan, comme TOI tu veux. Ca t'plait pas visiblement, mais quand on n'est pas décidé à respecter les règles, y faut une senction pis surtout J'AIME PAS LA MAUVAISE FOI. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bibou : il a pris sa decision inutile de s'acharner et laissons les modos faire ce que bon leur semble --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai la flemme de tout lire, un petit résumé ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
nicolas89 Transactions (7) | féniass va |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Hahaha le malin il a effacer tous ces postes |
binney Transactions (1) |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | les modos les voyent même effacés il me semble ... |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 10:41:51 |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) | Peut etre je ne sait pas |
jeerin93 Transactions (43) |
|
|
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par f@st le 12-02-2006 à 13:43:02 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | et bizarrement pu de post de personne ... |
yoyo173 Transactions (78) | Doucement
|
jeerin93 Transactions (43) | Vas-y toi tu commences sérieusement à me foutre les nerfs, je te permets pas de m'insulter et de me traiter de vendeur de mauvaise foi, donc soit tu arrêtes de parler pour rien dire, soit tu viens me dire tout ça en face et on verra si tu l'ouvriras autant....
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 12-02-2006 à 18:10:03 |
binney Transactions (1) | c'est sur que la vente a été annulé , il faut locker ce topic et arrêter de se prendre la tête ,il y a des choses plus graves dans la vie . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba un gars ki se goure, on lui dit qu'il se goure, et il continue en disant ba non... alors que ça crève les yeux : j'appelle ça être de mauvaise foi
|
jeerin93 Transactions (43) | Tout à fait, et des vendeurs ou acheteurs bien moins scrupuleux à surveiller, alors lockez svp, que je n'ai plus à supporter d'insultes et de provocations. Merci. |
|
|
|
|
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bon on va se calmer.. je lock en attente de décisions...
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |