512 mo ddr
wifi norme g
30Go HDD
Lecteur DVD
LAN, AUDIO et USB + sortie video
3 CD de restauration
Batterie entre 2h30 et 3 heures
Chargeur + Sacoche
possibilité graveur dvd externe 16x double couche pour 50 euros de +
Garantie jusqu'en 29 dec 2006
EXCELENT ETAT
Pour des connaisseurs !!!
PRIX de 500 euros
VENTE ANNULEE : PORTABLE EN PANNE
Au passage c un excellent petiti portable qui marche tres tres bien j'ai l'ai beaucoup aimer
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
Pour la batterie excuse moi, j'ai lu trop vite.
460, je ne suis pas contre mais avant je t'envoie mon email en mp pour avoir des photos ci c'est possible.
Super, tu postes ce message alors que je viens de poster mon chèque! Et tu me m'avertis même pas par MP ou par mail. Tu ne pourras pas encaisser le chèque car je viens de faire opposition.
Super, tu postes ce message alors que je viens de poster mon chèque! Et tu me m'avertis même pas par MP ou par mail. Tu ne pourras pas encaisser le chèque car je viens de faire opposition.
Toutes mes excuses à free93230.
C'est quelqu'un de très honnête qui m'a renvoyé mon chèque et même remboursé mon timbre.
J'ai juste paniqué lorsque j'ai vu vente annulée et cela sans aucune explication.
Merci pour tout free93230 et désolé que ton portable soit HS.
512 mo ddr
wifi norme g
30Go HDD
Lecteur DVD
LAN, AUDIO et USB + sortie video
3 CD de restauration
Batterie entre 2h30 et 3 heures
Chargeur + Sacoche
possibilité graveur dvd externe 16x double couche pour 50 euros de +
Garantie jusqu'en 29 dec 2006
EXCELENT ETAT
Pour des connaisseurs !!!
PRIX de 500 euros
VENTE ANNULEE : PORTABLE EN PANNE
Bonjour,
je suis à la recherche d'un EVO N610C en panne. Est-il toujours disponible ?