| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Alimentation, RAM |
|---|---|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:36:35 ![]() ![]() |
atavus Transactions (8) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (22) | je prends ton boitier a ton prix 60 out, dis moi combien ca fais en In |
neoskateur Transactions (75) |
Comment çà marche dans ces cas là ?
Message édité par atavus le 19-08-2015 à 16:51:07 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Pas de prob, je reste là pour le moment si jamais ça ne se fait pas |
neoskateur Transactions (75) | propal a 90fdpin en RP |
atavus Transactions (8) | 90 fdpout; je fais pas de fdpin dans les tarifs du premier post. Message édité par atavus le 19-08-2015 à 17:19:48 |
Zedess 114Transactions (473) |
neoskateur Transactions (75) |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 20:12:00 ![]() ![]() |
|
neoskateur Transactions (75) | ok ba si tu peux me la réserver pour début septembre je te la prendrais volontier a ton prix |
atavus Transactions (8) | Si elle est toujours dispo à ce moment elle sera pour toi. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (22) | on est passé au paiement donc oui |
badlieut63 Transactions (4) | salut
|
atavus Transactions (8) | Up di doop. |
badlieut63 Transactions (4) |
exexs Transactions (1) | Si jamais tu dissocies la CM tu peux me mp --------------- mon mod débute: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=228161 |
atavus Transactions (8) | Up di doop
|
|
atavus Transactions (8) | Up di doop |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
vino Transactions (49) | Bonjour,
|
|
vino Transactions (49) |
|
Message édité par atavus le 24-08-2015 à 15:16:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |