|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][69] vente -Rien pour le moment |
rucan Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par rucan le 02-09-2018 à 18:48:33 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 14:47:47 |
rucan Transactions (0) | Un petit UP photos + description détaillée |
rucan Transactions (0) | MAJ baisse de prix sur les deux pc/boitiers |
rucan Transactions (0) | Up baisse de prix Message édité par rucan le 30-03-2015 à 13:22:22 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) | Salut rucan
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
rucan Transactions (0) | J'aimerais tellement faire partir en lot, mais c'est peine perdus on dirait ...
Message édité par rucan le 30-03-2015 à 13:39:31 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) | Je comprend c'est toujours plus simple
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
rucan Transactions (0) | Alors je vais patienter encore un peut |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (919) | Si je puis me permettre SilverStone Grandia GD04 (noir) (3 ventilateurs) 45€ Soit 140€ le prix que tu en demande. Et a ces prix la ca ne devrait pas traîner Message édité par XTR3MKILL3R le 30-03-2015 à 13:51:54 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
rucan Transactions (0) | Ok je fait une dernière proposition :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:21:18 |
rucan Transactions (0) | Baisse de prix sur mes ventes (En pack, pas de détail)
Message édité par rucan le 15-04-2015 à 08:40:43 |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rucan Transactions (0) | Je préférerais le vendre en main propre si possible mais dans les pas de vente séparée pour le moment. |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | ok et le prix in serait de combien pour ce lot entier --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rucan Transactions (0) | C'est écrit dans la fiche : 100€ FDP en sus |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | bin vi donc le poids est de combien stp --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rucan Transactions (0) | ha, je pèse tout ca ce soir en rentrant et je te le dit ! |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) |
rucan Transactions (0) | 9,3Kg soit plus ou moins 20€ selon assurance R1/signature ... |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaidoh31 Transactions (88) |
rucan Transactions (0) | Up up up |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) |
rucan Transactions (0) | Je ne suis pas pressé ! |
rucan Transactions (0) | EDIT/ ajout d'un moniteur asus + baisse de prix du boitier + alim + bluray |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
rucan Transactions (0) | Ok |
rucan Transactions (0) | Boitier HTPC vendus normalement.
|
rucan Transactions (0) | UP + j'ai retrouvé le pied de l'écran ASUS, il sera donc fournit avec toujours 30€ a venir chercher sur villeurbanne
|
Pastoufois Transactions (69) | comme indiqué sur le topic lyonnais, preneur de l'écran si DVI et VGA, mais j'aimerais savoir d'ou tu es, c'est un pote qui habite sur lyon qui viendrait le chercher.
|
rucan Transactions (0) | Désistement pour le boitier GD04 + alim + bluray, ils n'attendent que vous !!
Message édité par rucan le 05-05-2015 à 08:15:03 |
bestseb Transactions (87) |
rucan Transactions (0) | Si tu peux m'en débarrasser très rapidement (Genre avant demain soir) vu que je dois m'absenter, je tope. |
bestseb Transactions (87) | ok pour 100 mais j'ai pas de voiture si tu peux m'emmener ça a jean mace c'est good pour 100 |
brosswood Transactions (34) | Salut, c'est normal que l'on ne voit pas le pied de l'écran ?
|
|
rucan Transactions (0) | Je suis au travail et donc je n'ai pas les pièce sur moi, je pourrais faire un détour vers jean macé demain soir vers 19h, ca t'irais ? Message édité par rucan le 05-05-2015 à 11:40:52 |
rucan Transactions (0) |
|
brosswood Transactions (34) | Mince |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Rhéobus, Ecran 24' à petit prix ! | [VDS]Jonsbo D41 Mesh TG, R9 Fury X |
[vendu] | [VDS][Paris/RP] SONY Vaio Z21(i7, SSD 256Go, RAM 8Go) Chgt Tarif |
[VDS] Apple iPad mini 2 16 Go 215€ FDPin | (a fermer) vendu |
[VDS] Asrock 970 Extreme4, FX 6100, Rad EK 480mm... | Clos |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69] vente -Rien pour le moment |