Reprise du message précédent : intéréssé par ## HDD ## 2 x HDD 2.5", 2To Seagate Barracuda (7mm) possibilité de payer en 2 fois (meme avec 2 envois) Combien in ?
Hello Combien in pour tous les dd 2.5 / 2To stp? @+
Hello, Faut compter ~10€ de frais de port en R2 Donc - 2 disques --> 140in - 4 disques --> 270in Edit: si 4 disques ça sera une couverture jusqu'à 300€ (c'est 1€ de plus par rapport au R2 donc ca reste pareil pour moi)
Hello Les disques sont à 63 neuf et livré sur Amazon. Tu penses revoir ton prix en conséquence? @+
Sont durs Amazon pour les petits particuliers je peux t'ajouter 4 Seagate Service Rescue Data Recovery Services 3 ans pour le même prix sinon je te propose 250in pour les 4
Hello Ben à 252 neuf je ne peux pas te dire oui. Je passe donc mon tour, bonne vente
Fait moi une propal, je suis ouvert à nego
intéréssé par ## HDD ## 2 x HDD 2.5", 2To Seagate Barracuda (7mm) possibilité de payer en 2 fois (meme avec 2 envois) Combien in ?
95€ les 2 DD fdpin ?
105in et ils sont à toi
combien pour 3 ?
160in
Bonjour, tu es d'où ? Je suis intéressé par un de tes hdd 2,5 2to. Je te propose 55out en mp sur paris. cdt
160 in trop cher par rapport au neuf..
Ca fait -15%, ils ont même pas un an donc j'irai pas plus bas. Si tu changes d'avis fais moi signe
Up (il est repassé à 72€ chez Amazon)
Je te propose 60in pour l alim EVGA G3 550
Ca marche pour 60in je t'envoie un mp
drap sur les HDD 2 To 2.5'
Idem
Propal à 60in pour un 2To 2.5' avec crystaldisk OK et envoi de la facture
up, ajout d'une Nvidia 730 GT
ca marche pour moi à 60in, je te fais un crystaldisk demain
merci, j'attends ton mp
hello, voici le crystaldiskinfo, je t'envoie un mp dans la foulée
1 disque vendu, up
Hello ! Je suis intéressé par de 2 disques de 2tb seagate 7mm en 2,5 pouces ils ont bcp tourner ? Merci
ils ont 4000h environ, voici les résultats crystal disk
Hello, intéressé par le Q11 et la GT 730. Il s'agit bien de ce modèle : https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] 2-gb.b5501 Du coup, tu peux faire un prix groupé ?
Hey ! Merci pou ta réponse rapide, je te prends les 2 disque dur de 2to en 2,5" Seagate alors. Je te propose 110in virement immédiat. YOP !
Hello @SylSyl69: je te fais cadeau des frais de port donc 100in pour la cg + boitier (~20€ en R2) @bioboss: 115 in et c'est à toi
OK ça me va. Soit tu me fais un MP, soit je le ferai ce soir, vers 22h.
Hello 115in OK ! Je te mp ^^
mise à jour premier post
2 dd de 2tb reçu ce matin ^^ Merci pour rapidité, tout va bien. YOP !
ajout des hdd wd red
Hello combien reste-t-il de Red 4 TO ?
Bonjour preneur du lot de 2 disques 4 TO 120 € in en mondial relais
ca marche on passe en mp
oki ^^
WD Red et CM supermicro vendus
Salut à toi ! Ton HDD seagate 2.5" en 2 TO est toujours dispo ? Si oui as-tu un test crystal disk ?