Reprise du message précédent :Je ne vendrai séparément que si le tout part ce qui n'est pas le cas pour le moment.
ce qui est largement comprehensible
L'ensemble proco carte mère et adaptateur ca interesse personne?
le cpu monte a combien environ o max ?
je l'ai acheté à lui http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 Et je l'ai monté à 2.5 au max.
UP
up
Combien pour la P4P800 avec le CT-479 le tout fdp in ?
Photos de ton boitier ? Possibilité de mettre des 12cm à la place des 8cm ?
Et la un lien ou il y a un test avec plusieurs photo. http://www.pc-infopratique.com/Tes [...] 080&page=1 Voila à quoi il ressemble à l'intérieure, sur l'arrière tu peux voir les 2x80mm d'origine.
Il faut aussi que le processeur parte. Et je n'ai aps preneur encore.
Alors tant pis.
Désolé.
Tu le vends avec ou sans l'alim ? Il a des rayures ? Chocs ? Tu le vends avec tous les supports/vis ? Paris ? Edit : il faut que je vois ses dimensions, savoir s'il peut rentrer dans mon bureau
Tu es sur Paris même ? 35 et je viens te le chercher si ton boitier est en bon état
je suis en banlieu de paris, mon boitier est en excélent état, c'est pour cel que je le vends 40
35 si je le récup chez toi ou 40 si tu me l'amènes. Visserie complète ? Les 2 fan-case sont fournis ? Je t'envoie un MP pour précisions.
Visserie complète pas de soucis, j'ai même encore la boite d'origine. Les ventilo sont fournis aussi. Mais 40 uniquement.
up alors personne pour l'ensemble carte mère processeur?
l'alim a été vendue? sinn je la prends je suis sur goussainville pour 35 c'est bon? PS : rep en MP stp car je vais dormir et je risque de ne pas lire la reponse si y'a pas d'up...
Intéressé par le boitier à 40
l'alim à 40 c'est déja un bon prix compte tenu de la qualité de cette alim.
Tu me mets le boitier de côté
Boitier vendu à CHOUR pour 40 en mp sur montgallet.
Tien les boutiques sont pas ouverte des fois ?
Up pour un bon vendeur
40 pour du Antec c'est vrai que c'est correct mais bon elle est d'occasion non?
Oui elle est d'occasion.
a 35 je l'aurais prise... bon bha jvais voir ailleurs alors
Il aurait dit 45 tu l'aurais prise à 40 etc... Tu en trouveras des true power 480W a 40...
430W l'alim, mais 40 c'est un bon prix.