| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Alienware |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:53:43 ![]() ![]() |
ibearcooling78 Anciennement : BearCooling78Transactions (0) |
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (30) | Alienware Aurora (R3) noir mat châssis 875 W 40 boitier + 60 alim
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Xwar Transactions (2) | Lol tu es trop bon mon seigneur, mais pour 400€ je t'offre juste le boitier |
Xwar Transactions (2) | up |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
La valeur réelle ? Ils ont été deux à te donner la valeur réelle... jojos92 et Mini_BN Elle ne vaut pas plus de 400€ ta bécanne T'as bien de la chance si jojos92 est sérieux dans sa proposition. Et d'ailleurs les vraies photos, elle sont où ? Tu peux nous en faire une avec ton pseudo ou bien c'est trop demander ? Message édité par DoubleFracture le 21-02-2014 à 22:49:50 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | Je prefere un cosmos 2, que se boitier ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Xwar Transactions (2) | Ok pour 400€, mais sa sera juste le boitier vide, car la finition et qualité du boitier n'égale aucun autre, le prix c'est ça rareté.
|
Alors ça si c'est pas du troll Bon courage sur un autre support ! C'est certain qu'ici à avec ce prix tu n'as AUCUNE chance Message édité par DoubleFracture le 21-02-2014 à 23:03:21 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 23:03:04 ![]() ![]() |
Toanou Transactions (1) | Les gamers s'interessent a la config, ton argument "c'est un alienware" ne va toucher que les gamer soft, qui ne s'y connaissent pas trop ^^ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | A la limite un alienware laptop pour un gamer OK mais un alienware desktop pour gamer --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Link06510 Transactions (122) | 400€ un boitier alientroll, j'espère que c'est fourni avec de la vaseline.. |
Xwar Transactions (2) | Oui j'exagère mais il vaut facile 250/300€ le boitier, donc oui j'avoue que 550€ complète c'est correcte?
Message édité par Xwar le 21-02-2014 à 23:14:47 |
Toanou Transactions (1) | 300€ le boitier? Wow.. ^^ |
Xwar Transactions (2) | Tu en as déjà touché un d'alienware? je peux te dire que la qualité dépasse toutes les tours que j'ai eu max 200€ donc 250-300€ je pense que c'est bien. |
Link06510 Transactions (122) | Le seul boitier de chez Alienware qui vaut les 250/300€ car il est extrêmement rare est le Aurora ALX. |
Xwar Transactions (2) | Files les liens alors, j'ai hâte de voir ça |
Xwar Transactions (2) | Oui pas de soucis, dès demain, par contre n'ayez pas peur de la qualité de l'image ^^ |
Xwar Transactions (2) | Bon je l'ai fais maintenant |
Xwar Transactions (2) |
coma123 Transactions (8) | c'est pas parce-que tu as un alien et que le boitier a de la forme qu'il est de qualité vu l'intérieur déjà |
trent71 Transactions (10) | Franchement a 300 balles je préfère un boîtier neuf, sobre et avec des vrais solution de câble management... Message édité par trent71 le 22-02-2014 à 00:15:45 |
Xwar Transactions (2) | Rager pas, peut-être qu'un jour qui sait.. |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
trent71 Transactions (10) | Rager, tu veux dire prendre pitier, j'ai un lian li et je peux te dire que je le prefere au tien il a 4 ans et m'a pas couter une couille. |
coma123 Transactions (8) | Tu veux te réconforter en te disant que c'est du alienware (dell |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Xwar Transactions (2) |
|
Toanou Transactions (1) | En soit, les produits Alienware sont pas mals.. Le prix par contre ahah |
Xwar Transactions (2) | Je suis d'accords avec toi |
coma123 Transactions (8) | le matos en soit n'est pas fait par alienware, juste le boitier et le rad |
Toanou Transactions (1) | Perso deux meme configs, au meme prix, je prefere l'Alienware |
Toanou Transactions (1) | Je parle du pc en général |
coma123 Transactions (8) | vu le boitier de la photo, sa donne pas envie |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | on va fermer
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |