salut tout le monde je vend un sac a dos alienware vindicator neuf jamais servie le modèle 17 pouce http://www1.euro.dell.com/content/ [...] redirect=1 je le vend 60Een mp en RP
dommage que c'est pas le 18
Up
Bump
drapo
17 dans le titre, ça veut bien dire 17€ ?
Ca doit vouloir dire main propre possible en Charentes-Maritime je pense.
Humour quand tu nous tient Merci pour le up Bump
up
Hello! 50€ c'est possible en MP?
slt hum le sac est neuf , et il me semblais que le prix etait bon au vu du prix en neuf . comme ecrit dans l annonce je ne souhaite faire que du MP , je fait un dernier effort a 55e et tu vien le chercher je suis sur le pre st gervais 93310 . up
hello, je travaille sur nanterre et j'habite dans le sud des yvelines.. tu bouges un peu?
bsoir c'est quoi pour toi bouger un peu ? et as tu lus mon dernier message ? soit clair dans ce que tu veux et je te répondrais par une réponse claire aussi
yop! Bouger un peu c'est à dire te rapprocher des lieux que j'ai cité J'ai bien lu ton dernier message, le prix me convient, l'endroit beaucoup moins
Slt Alors comment dire , on va faire simple je te propose porte maillot en rdv , je vais pas me taper 1 heure de route pour une tel transac . Voila la balle est dans ton camp Up
Tu serai dispo quand pour une transac à porte maillot?
A partir de demain jusqu a mardi je suis libre
je pense pouvoir etre dispo demain vers 18h.
yopla désoler pour aujourd'hui j'étais occuper je préférerai faire ca le w-e look tes Mp up
Vendu a lord-fire , super sympa rien a dire . Je te fait ton feed et on peu clore Thx