|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Aerogate II |
AxelDuck Transactions (5) | Salut à tous, alors, un petit ménage d'été, je mets en vente :
Message édité par AxelDuck le 13-08-2005 à 17:44:33 --------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 13:17:32 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | pour le sérieux d'Alex, mangez en |
AxelDuck Transactions (5) | super, merci pour le up !
--------------- Feedback à l'ancienne |
AxelDuck Transactions (5) | je cherche plutôt du matos récent pour de l'échange, quitte à rajouter des --------------- Feedback à l'ancienne |
AxelDuck Transactions (5) |
mad butcher Transactions (3) | up mais je vais peut être naviguer si il y a du vent |
mad butcher Transactions (3) | je continue la vente de ma hercules? |
AxelDuck Transactions (5) | nan c'est bon, c'est ça que je voulais te dire au tel, ton ventirad akasa je pourrais te l'emprunter aussi ?
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 20:23:31 |
mad butcher Transactions (3) | tu passera prendre le matos demain ça serait con qu'il reste au transat |
AxelDuck Transactions (5) | pas trop gros ce soir, demain matin c'est tôt, un peu de sérieux que diable ! --------------- Feedback à l'ancienne |
mad butcher Transactions (3) | pas moâ
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
|
mad butcher Transactions (3) | c'est le prix fdpout neuf
|
AxelDuck Transactions (5) | ok ça sert à rien, je laisse tomber la vnte, merci à tous pour vos posts utiles --------------- Feedback à l'ancienne |
mad butcher Transactions (3) | et pour les posts inutiles?
|
AxelDuck Transactions (5) | boulay spotted
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | plus a vendre ?? dmg
Message édité par solomand02 le 02-08-2005 à 21:38:58 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
AxelDuck Transactions (5) | je vend encore si tu veux faire une propal, c'est juste que j'aimerais éviter certaines remarques... --------------- Feedback à l'ancienne |
mad butcher Transactions (3) |
|
ArthurB Transactions (0) | Garantie la 9800Pro |
SeB_du_14 Transactions (0) | des infos sur la 6600 GT ?
|
AxelDuck Transactions (5) | pas garantie la 9800pro, facture de février 2004
SeB_du_14 Transactions (0) | 130 Euros pour la Leadtek 6600GT, ca te (vous?) parait raisonnable ? Message édité par SeB_du_14 le 12-08-2005 à 13:36:49 |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
AxelDuck Transactions (5) | voilà, j'aimerais bien en tirer 140 out quand même, donc après à toi de voir ce que tu veut comme frais de ports
SeB_du_14 Transactions (0) | tu annonces que tu n'as pas la facture, c'est ce qui me gène.
Message édité par SeB_du_14 le 12-08-2005 à 14:36:04 |
soulsurfer Transactions (3) | je te propose 90 IN si complete ( particulièrement le cable qui permet d'avoir la fonctionnalité TV-OUT sur S-VIDEO )
|
AxelDuck Transactions (5) | pour le collissimo recommandé en R2 (assurance de 153) il y en a pour presque 10 de frais de ports
soulsurfer Transactions (3) |
|
AxelDuck Transactions (5) | dsl je ne suis pas pressé et ça m'embete de la laisser à ce prix là
SeB_du_14 Transactions (0) | en ce qui concerne la 6600GT, je n'effectue pas la comparaison sur les perfs, mais bien sur les garanties post-achat.
|
AxelDuck Transactions (5) | alors si l'on compare les garanties post achats on voit que la même carte que la mienne garantie coute 199 sans les frais de ports sur ldlc
SeB_du_14 Transactions (0) | cela va te sembler risible, mais mon dernier prix serait 135 Euros
|
AxelDuck Transactions (5) | écoute tu es en train de me dire que tu veut acheter ma 6600gt moins cher que le prix de ta 9800 pro ?
SeB_du_14 Transactions (0) | qui a dit que la 9800Pro est partie au prix indiqué ?
|
AxelDuck Transactions (5) | moi aussi c'est marqué négociable, mais derrière il y a écrit "dans la limite du raisonnable" --------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |