Reprise du message précédent :moi aussi c'est marqué négociable, mais derrière il y a écrit "dans la limite du raisonnable"
pour info, j'ai cédé la 9800pro à 100 en mains propres, (je l'aurais laissé partir à 105-110 si envoi postal) 135 + 10 de port, cela fait 145, non ? cela ne te convient pas ?
allez pour 5 de plus ça marche pour moi, en plus ça fait un compte rond !
ca la ramène au prix de départ de faire ca Ce n'est que 5 Euros... De quoi se payer une bière ! (ou des clopes )
le prix de départ était de 155in en collissimo, soit 150out, je te la propose à 140out 145 en collissimo simple si tu le souhaites
soit 150 en collissimo R2 ? boite d'origine et bundle complet ? Si oui, alors, ca marche
voilà, 150 en R2, ça marche pour moi, dernière confirmation ce soir, je vais à la plage là la 6600gt est vendue !
OK, je t'envoie un MP pour te confirmer (et je vais finir de bosser, car l'après-midi sur un forum, ca n'est pas sérieux )
pas de soucis, je file !
20 euro l'aerogate
trop juste dsl
up !
Coucou de presque voisin, +/- 40 kms... Ma maman habite à Piriac (super ! ) depuis 5 jours... Up aux voileux. (plancheux amateur et voileux -presque- plus pratiquant mais sérieux) inside.
c'est pas toi dont la maman bossait à pontchateau comme la mienne par hasard ?
echange ton aerogate contre 512 mo ddr pc3200 pqi?????
euh j'en aurais pas l'utilité, tu n'as rien d'autre à proposer ?
une dreamcast
tu n'as rien d'autre ? fournie avec quoi la dreamcast ? j'aurais pitetr un ami intéressé, je te dit
Tout à fait exact... Je me souviens maintenant. ben la carte PCI USB, je lai donnée ici, Mieux quedonnée, je lai envoyée ! Gentil moi je suis... Jy habite maintenant, pis elle à Piriac (retraite)...
lol mes parents vont fazir epareil taff pontchateau retraite piriac
Sea, sex and sun...
une manette et des jeux aux choix....
tu peut détailler un peu plus stp ?
rhéobus vendu !
Voila un gars qu'il est bien ! AxelDuck, c'est bon ! Mangez-en ! Voila bien un vendeur sérieux, réactif, soigné et rapide ! Non, vraiment, rien à redire Bon courage pour la suite de tes affaires !
merci beaucoup ! transaction idéale de mon côté aussi, acheteur très sérieux et consciencieux