|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] adaptec 39160 + 2dd ibm u160 -Toujours en vente- |
darkwalker Transactions (0) | Bonjour ,
Message édité par darkwalker le 17-04-2003 à 08:43:23 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:42:58 ![]() ![]() |
nonoland Transactions (0) | la carte scsi ??? tu en veus combien ?? --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
darkwalker Transactions (0) | Je ne vends pas séparement et pour le moment j'ai une proposition donc vala |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | J'ai un pote interessé pour 550? le lot complet sans l'alim cadeau |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Les proco sont-ils en 0.13 ou 0.18 ?
Message édité par Gum le 07-03-2003 à 00:25:00 |
gathor Transactions (1) |
|
darkwalker Transactions (0) | Bien pour le moment quelqu'un m'a fait une proposition pour le scsi donc vala . Ceci dit je ne suis plus sur de vendre mon bi amd car racheter mb + monopro + ram me reviendrait au même prix . Donc je vous tiens informer pour le scsi |
everybodie Transactions (6) | 630? pour le tout avec fdpin ? |
aspegic500mg Transactions (0) | Le Pack 1 n'est pas cher |
AL BUNDY Transactions (0) | - 2 XP2100+ mod ( des versions box pour les ventilos / radiateurs )
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2003 à 17:50:41 ![]() ![]() |
darkwalker Transactions (0) | Pour le pack 2 je dirais que je le retire de la vente , désolé mais au vue des prix ça me reviendrait limite plus cher de le vendre ( pour repasser au mono pro ) . Sauf si on peut me proposer un échange dans ce cas c'est envisageable . j'ai une proposition pour le pack 1 donc je vous tiens informer normalement j'ai la réponse dans le courant de la semaine . |
darkwalker Transactions (0) | Vala c'est toujours à vendre vu que les gens interessés se sont retractés |
darkwalker Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | et les cpu ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
darkwalker Transactions (0) | non désolé Message édité par darkwalker le 01-04-2003 à 23:12:47 |
|
darkwalker Transactions (0) | 240 fdpin ? |
darkwalker Transactions (0) | Vraiment personne d'interessé ? |
darkwalker Transactions (0) | beuh allez 230 ? |
AREDwARDS Transactions (0) | qd tu les as achete??
|
darkwalker Transactions (0) | plus de garantie Message édité par darkwalker le 06-04-2003 à 21:49:41 |
darkwalker Transactions (0) | acheter mon scsi |
|
AL BUNDY Transactions (0) | 200? ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
patrick1 Transactions (0) |
|
darkwalker Transactions (0) | ben ça dépend , je ne la vends que si j'ai des acheteurs pour les dds . Et là tout dépendra du prix qu'on me donne pour les dds . |
|
darkwalker Transactions (0) | 220 pour le tout o_O pas juste pour la carte , comme j'ai dit je ne vends pas séparément . ( et ceci dit une 39160 c plus de 220 ? neuf |
|
darkwalker Transactions (0) | hehe vi oki |
darkwalker Transactions (0) | up ... |
darkwalker Transactions (0) | up désespéré |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Carte vendue? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ensemble vendu?? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |