| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] chaine SCSI [ne vends plus] |
nonoland Transactions (0) | voila je vends mon graveur SCSI Yamaha 2100S 16*10*40
Message édité par nonoland le 04-04-2003 à 13:32:37 --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 13:34:08 ![]() ![]() |
nonoland Transactions (0) | arf --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
nonoland Transactions (0) | la carte est compatible 98/Me/2000/xp
--------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
nonoland Transactions (0) | 65? graveur et 35? pour la carte tekram 40? pour l'adaptec 2940UW Message édité par nonoland le 28-03-2003 à 00:37:37 --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
nonoland Transactions (0) | UP ! --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
benji123 Transactions (7) | Tu faire une liste plus "simple" de ce que tu proposes....
|
benji123 Transactions (7) | Le dur, y'a moyen d'avoir la ref stp... |
nonoland Transactions (0) | bon je reprends Message édité par nonoland le 28-03-2003 à 00:39:09 --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
nonoland Transactions (0) | nan dsl c'est trop bas Message édité par nonoland le 05-03-2003 à 19:06:11 --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
benji123 Transactions (7) | Je te prends le dur+ la carte pour 75?, ou le lot pour 120?
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 19:06:42 ![]() ![]() |
nonoland Transactions (0) | 140? le lot fpin --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
benji123 Transactions (7) | Rajoute un petit truc pour 140?, genre un lecteur de disquette... |
nonoland Transactions (0) | --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nonoland Transactions (0) | je confirme --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
nonoland Transactions (0) |
wizard31 Transactions (2) |
nonoland Transactions (0) | tu vas peu etre me dire qu'une chaine scsi a moins de 1300fr c'est cher ....
nonoland Transactions (0) | ben vi Message édité par nonoland le 07-03-2003 à 10:20:08 --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
nonoland Transactions (0) | --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | |
nonoland Transactions (0) | non désolé je vends la chaine d'un bloc --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | oki pas de pb |
wizard31 Transactions (2) | Tjs pas baissé |
nonoland Transactions (0) | non désolé --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
wizard31 Transactions (2) | c'était juste pour causer hein |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
mtw Transactions (0) | salut
|
Message édité par nonoland le 16-03-2003 à 23:44:26 --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
wizard31 Transactions (2) | 1.7 kg la boite du graveur + doc + CDs d'origine. ( 9.4? en colissimo reco 153? )
|
nonoland Transactions (0) | vi je sais Wiz Message édité par nonoland le 17-03-2003 à 19:14:11 --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
wizard31 Transactions (2) | Enovyer 150? de matos sans suivi ou reco, faut pas avoir peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |