|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Adaptec 19160 |
sebounet Transactions (0) | hello !!
Message édité par sebounet le 16-06-2004 à 13:25:22 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 15:45:09 |
malix974 Transactions (9) | yopé
|
sebounet Transactions (0) | gloups
|
sebounet Transactions (0) |
latif18 Transactions (2) | Même que celui là ?
|
PeK Transactions (18) | il est impossible de faire la différence si tu as qu'un seul disque sur le controleur.
--------------- PeK |
latif18 Transactions (2) |
|
PeK Transactions (18) | c sur que si tu regardes la dépense, ça fait plus mal. --------------- PeK |
sebounet Transactions (0) | a vrai dire, le boot est plus long car il faut detecter le disque, mais apres c une fusée.
|
sebounet Transactions (0) | Sinon, il s'agit bien du modèle qui se trouve sur le site ldlc.
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 18:12:18 |
latif18 Transactions (2) |
Message édité par latif18 le 17-05-2004 à 18:25:20 |
latif18 Transactions (2) | En même temps , j'aimerais bien avoir un système qui répond super bien !!
|
Neofunk Transactions (1) | Salut Seb' . |
sebounet Transactions (0) | salut neofunk
|
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | UP pour du super matos de fou !! Seul c'est horrible ! en raid0 c'est l'apocalypse ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
malix974 Transactions (9) | la garantie d'origine c tpet d'un an, mé vu ke t'as une facture, la garantie constructeur devrait etre la meme |
sebounet Transactions (0) | je ne suis pas sur, donc je préfère dire que c garanti 1 an, comme indiqué sur le site lors de mon achat. |
malix974 Transactions (9) | je te confirme donc, ke puiske tu as la facture d'achat de ce dd, acheté en magasin, tu as la garantie constructeur de 5 ans !
Message édité par malix974 le 18-05-2004 à 10:50:19 |
sebounet Transactions (0) | peut etre que le prix vient du fait que la garantie n'etati que de 1 an, et que c'etait une version oem ou je ne sait quoi ?
|
malix974 Transactions (9) | ben seagate s'en fiche du comment ke t'as eu ton disk ! tant k'il ne provient pas d'un package HP, compaq ou autre... il est garantie 5 ans constructeur !
|
latif18 Transactions (2) | 2 en raid , ça pete bien (j'm'en doute un peu mais bon) ?
|
sebounet Transactions (0) | premier message édite : la garantie est en fait de 5 ans ^^ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
nico1375 Transactions (5) |
|
sebounet Transactions (0) | Perso je dit toujours a tout le monde que le disque dur est vraiment LE point vital d'un pc !
|
malix974 Transactions (9) | si tu casses ton prix a 150 j'le prends ( je sais ke c une offre plutot abusée, prends le plutot comme un up ) |
sebounet Transactions (0) | lol oui c plutot abusé vu que neuf il se trouve a environ 419 sur ldlc d'après le lien donné par latif18 vers le début du post. |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
Neofunk Transactions (1) |
sebounet Transactions (0) | merci pour les up ^^ |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) |
PeK Transactions (18) | up aussi alors ;-) --------------- PeK |
nitrate Transactions (0) |
|
cyber06 Transactions (0) |
Message édité par cyber06 le 19-05-2004 à 19:42:20 |
sebounet Transactions (0) | up du matin, espoir ? |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | up pour monsieur sebounet ! |
sebounet Transactions (0) | merci bien
|
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | slt !
--------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
sebounet Transactions (0) | et bien ca ne marche pas tout a fait comme ca, l'adaptateur c pour adapté la connectique, c'est à dire disque en 80 pin (avec data + alim) et ca convertit en 68 pins + alim.
|
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | Ouai ok mais le debit theorique est rarement atteind, le fibre channel debite encore plus que du U320, amsi se ke je voulai dire c est que le controleur ne tournera ke presk jamais (lol le fr) a fond limiter par le tx de transfert du disk. --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |