|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Gforce3 Hercules + Adaptec 19160 + DD SCSI |
Seb [ONYX]-Prophet Transactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 15:30:47 |
sebounet Transactions (0) | |
sebounet Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | la taille du dd en go ?
--------------- I am The Alpha and The Omega |
montana54 Transactions (0) | 100? fdp in pour la CG --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
sebounet Transactions (0) | Le dd c'est un 9.1go.
|
|
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | je suis à 110 pourla CG --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
sebounet Transactions (0) | allez fait un effort !
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:35:40 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | peu importe c'est mons bien qu'une Ti 500 que l'on trouve ici à 120? --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
sebounet Transactions (0) | ici pour 160? t'a une ti200 noname minable en bulk
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
sebounet Transactions (0) | bah tant pis elle restera dans mon pc encore un peu alors tant qu'a faire
|
vfqs Transactions (133) | Pour les parisien, la Geforce4 4200 vaut 185?, donc ta carte à 150?e voir 130? aura du mal a partir. |
sebounet Transactions (0) | oui je sait mais quelle marque ? une leadtek ..
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Ledteck est excellente en fiabilité, la ventilation est très efficace et permet un oc consequent, ce qui porte une 4200 au niveau de la 4400 .
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
montana54 Transactions (0) | 100? fdp in --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
sebounet Transactions (0) | j descends a 130? mais pas moins |
montana54 Transactions (0) | 115? fdp in --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
freeman59 Transactions (0) | acheté ici GF3 Hercules Ti500 a 135? fdpin donc ta carte est trop chere |
sebounet Transactions (0) | et beh c bien heureux pour toi |
vfqs Transactions (133) | Ca te dirait un échange ATI 7500 BBA Box + 20? vs ta geforce 3 ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | veut po joue rle chieur mais 150? pour uen 19160 alors qu'on trouve des 29160 au meme prix, c cher --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebounet Transactions (0) | alors non merci pour la 7500 d'autant que j veut une 9700 moi
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je confirme une 29160 à 150? et g trouvé une 29160+nape u160 lvd pour 170? alors 150? pour une 19160.... enfin bonne vente qd meme Message édité par Juicy le 29-08-2002 à 18:15:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebounet Transactions (0) | beh ouais mais c'est pas paskeu des gars ont pas besoin de thune ou parce que ils bradent leur matos que je doit faire pareil...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben ouais mais ds ce cas fodra que t'attende que les autre vendeur aient laché leur matos avant de refourgué le tiens!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebounet Transactions (0) | non en fait je croit que je vais tout garder ... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | à titre d'info un dd u160 9.1Go se vend 55-60? içi... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | ils te reprennent pas ton matos chez microvella --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
dafl Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | microvella et moi ca fait 2.
|
sebounet Transactions (0) | bof tu sait juicy la gforce 3 j'ai 2 offres a 130? manque de bol la radeon 9700 est tjs pas dispo et tant que ya pas la radeon je vends pas mas gforce.
|
dafl Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | j savait que ca ferait rire ca
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben disons que içi tu parle des gens ki connaise la valeur du neuf, qui sont pas des newbie de ebay et qd tu compare les prix avec montgallet, ben tu te casse la gueule! u160 va chuter, le u320 arrive. compare le prix d'une g4ti4200, on les trouve à 200? neuve, alors pk payé 150? une g3???? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | regarde les prix, je les invente pas :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebounet Transactions (0) | beh alors achète lui sa carte qui reviendra de sav... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] disk SCSI et Plextor 40x12x40 [VENDUS] | [VDS] Ericsson T66 neuf 230? fdpin |
[VDS/PARIS] 256 sd-ram 133 [Cloture] | [VDS] P3-500 |
[VDS] V-Rallye 3 GBA | [VDS] Lecteur de disquette Sony |
[VDS] pour collectionneurs de vieilles SUN **Vendues** | [VDS] Divers (modem, NICs, lecteur CD, switch) |
[ACH] ventilo carte video type GeForce 3 Hercules, elsa ou Socket 7 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gforce3 Hercules + Adaptec 19160 + DD SCSI |