| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] RIEN. |
nekeed Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 00:21:05 ![]() ![]() |
suoni Transactions (24) | Ah, in, j'avais précisé que je vendais en main propre... Message édité par suoni le 28-11-2013 à 00:26:55 |
nekeed Transactions (27) | Je suis Breton Lol Ca risque de faire loins pour du main propre ^^ C'était 110 in sans les 15 boules de ventilo hein |
suoni Transactions (24) | Oui j'avais compris, boitier 40 cm 70, sauf que manque les 20€ de livraison rien que pour le boitier dans le prix |
nekeed Transactions (27) | Bah tu pourrais pas faire un petit effort vu que je prend en lot ? |
nekeed Transactions (27) | Je viens de mater pour un envois relais colis y'en a pour 10 euro |
suoni Transactions (24) | C'est plus 60€ le boîtier |
nekeed Transactions (27) | eOui voilà, je pensais te proposer pour la faire entrer dans le boitier effectivement |
nekeed Transactions (27) | Donc ? |
nekeed Transactions (27) | Bon bah j'ai prit la carte sur lbc. Merci quand même ! |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:25:36 ![]() ![]() |
suoni Transactions (24) | Me revoilà nekeed, désolé j'étais au sport j'ai pas pu voir tes messages.
|
nekeed Transactions (27) | Pas grave, enfin j'aurais aimer faire affaire avec toi, mais n'étant pas d'accord sur le prix et aillant une autre proposition... les choses se sont faite autrement ^^
|
suoni Transactions (24) | Et bien tant pis c'est sans regret, j'espère que tu as pu trouvé ton bonheur ailleurs |
AmaDeusCobra Transactions (0) |
suoni Transactions (24) |
|
suoni Transactions (24) | Up ! |
suoni Transactions (24) | uppp ! |
Quich Pouet ?Transactions (25) | Salut, la carte mère Z77 est toujours en vente ? Bundle complet ? |
suoni Transactions (24) | Toujours ! Bundle complet oui ! |
Quich Pouet ?Transactions (25) | D'accord |
suoni Transactions (24) | Non.. D'autant plus que je n'ai pas le permis! |
suoni Transactions (24) | Up! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | UP |
suoni Transactions (24) | Up ! |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (465) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |