| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH] Y'a de tout je débarrasse ! ... maj au 13/07/09| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Y'a de tout je débarrasse ! ... maj au 13/07/09 |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 10:55:01 ![]() ![]() |
crash overrid Transactions (57) | une kurobox et toujours dispo tu est ouvert au echange |
crash overrid Transactions (57) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dommage que ton epia soit vendue... le CM270 est tjrs à vendre ? j'ai le CM260 c'est vraiment un chouette boitier niveau esthétique...
Message édité par bibou_62 le 09-08-2008 à 17:49:45 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bencroques Transactions (1) |
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais... les poupées, pour le fiston on onblie, hein --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | hello
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8120_1.htm |
crash overrid Transactions (57) | la marque du boitier et connectland pour le rack usb sata esata |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 18:39:03 ![]() ![]() |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut bibou, ton récepteur USB TNT avec télécommande HAUPPAUGE WINTV + antenne d'intérieur thomson : tu l'as testé avec ktv? il fait l'analogique aussi? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben pour le moment, crash est intéressé, mais rien n'est fait. Que veux-tu que je te dise de plus ? regarde en post one, y'a un lien vers le post complet qui lui est dédié. Tu peux faire un mini serveur de ce machin, c'est plus petit qu'un e-vectra. A l'époque, j'avais vaguement essayé de faire fonctionner, mais comme déjà j'avais pas pigé que sur mon portable je ne pouvais pas être à la fois connectée en réseau et en wifi (certainement un paramétrage réseau à faire, mais de ce côté là je suis une burne), j'ai pas réussi à me connecter à la kuro. j'ai retenté y'a quelques jours, en désactivant le wifi et effectivement, telnet détecte bien la kuro, et pour l'install faut suivre le tuto du post dédié. J'avais vaguement commencé... les 3 premières lignes de commande, mais comme j'ai du piquer pour ça le cable réseau de l'imprimante, et que le fiston veut un truc à dessiner tous les 5 minutes.... pas la peine de vouloir bidouiller tant que les monstres sont là, c'est IMPOSSIBLE Message édité par bibou_62 le 09-08-2008 à 18:46:04 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ben le probleme c'est que c'est pour un portable, et je suis déjà équipé en pinnacles (3 déjà). tant pis c'est pour super urgent la semaine prochaine donc en plus ça fait pas l'analog alors merci bonne vente à toi..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
Message édité par bibou_62 le 09-08-2008 à 18:54:11 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (1) | merci pour les précisions bibou_62
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8120_1.htm |
crash overrid Transactions (57) | alors j'arrive pas a le trouver sur le site de connectland |
vofou Transactions (9) | up |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | >>> crash : une tof du boitier sata, c'est possible quand même ?
Message édité par bibou_62 le 09-08-2008 à 22:10:47 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sinon un échange contre l'écran et le boitier .... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben ? sont tous partis matter c'te grosse daube de "lost" ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Pour ce qui est des jeux éducatif, j'ai Unreal Tournament 2003 Message édité par bloodyh le 10-08-2008 à 00:34:44 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'in kiètes, le fiston est "moteur-ment" très éveillé Message édité par bibou_62 le 10-08-2008 à 08:59:57 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
bloodyh Bourdes en tous genres!Transactions (1) | Salut bibou Message édité par bloodyh le 11-08-2008 à 10:12:44 --------------- >>FeedBack<< - >>Ventes<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH] Y'a de tout je débarrasse ! ... maj au 13/07/09