| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][92] Rien pour le moment |
|---|---|
Agent Smith Transactions (117) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:08:44 ![]() ![]() |
psy_j Transactions (10) | Salut, toujours dispo le switch 8 ports ? |
Agent Smith Transactions (117) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | il date de quand, l'écran ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par Agent Smith le 15-07-2009 à 19:13:56 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | je viens de voir qu'il se vendait pas mal dans la 2e moitié de 2003, ça commence à dater un peu comme écran --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Agent Smith Transactions (117) | En fait j'ai pas trop d'information puisque c'est l'ancien moniteur de mon frère, et il se souvient pas trop de l'année d'achat.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | Je te propose 40€ et je passe le chercher demain soir. --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Agent Smith Transactions (117) | pas intéressé |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | sûr ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:49:57 ![]() ![]() |
IABF Transactions (0) |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | j'ai le meme ecran medion (marche très bien) à l'époque acheté en promo à auchan à 399€. (ça coutait cher les lcd à l'époque).
--------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
generique Transactions (13) |
hugochanteur Transactions (2) | slt, je te propose 50 mp moi, si tu es ok |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | çà en vaut 40 |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | à tout casser
|
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | faut arreter de se prendre le gland |
Agent Smith Transactions (117) | Un petit up,
|
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | bon allez je vais être sympa, écran de bonne facrture et un up !
|
|
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) |
|
silas75 Transactions (491) | Bonsoir Agent Smith
|
Agent Smith Transactions (117) | Salut Silas75 !
Message cité 1 fois Message édité par Agent Smith le 24-09-2009 à 17:09:34 |
silas75 Transactions (491) |
|
|
toutounpsg Transactions (4) |
|
toutounpsg Transactions (4) | j ai un 2800,mais pas de 3000 tant pis,,bonne recherche,,,et up
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | tu cherches uniquement un 3000+ ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | --------------- Ancien Feed à bibi |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | 27€ sous enveloppe ou 35in avec un silentboost k7 super silencieux et en super état --------------- Ancien Feed à bibi |
Agent Smith Transactions (117) | Bon allez soyons fou, ok pour le 35in |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
gouh Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |