| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 7900GTX PoV 250 négociable MAJ price |
|---|---|
mobyplay Transactions (54) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 16:44:33 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | nan ES c'est pas extreme ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mortadelle Transactions (7) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) | surtout WC ça devient un choix très interessant, presque aussi perf qu'une 8800GTS, bcp moins cher et quel silence --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mortadelle Transactions (7) | je vais essayer d'oc la mienne tien. je sens que vais etre decu.... |
clements42 Transactions (6) | op |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:32:24 ![]() ![]() |
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
|
|
OncleJimbo Transactions (67) | bon avec un Vmod y a peut etre moyne de bien augmenter le rapport signal / bruit pour changer ça mais bon, ça me suffit déjà ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
clements42 Transactions (6) | up |
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) | salut Oncle Jimbo .... j'ai une DFI 975 X/G de septembre 2006... si je cherche une P5b dlx tu en as toujours une (cf premiere page si je me trompe pas) ma DFI t'interesserait-elle ? Message édité par itchyandscratchy le 27-01-2007 à 10:50:01 |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai une P5WDH deluxe en ce moment aussi qui est pas mal, mais un peu de mal a booter à haut Vcore mais sinon elle me fait prendre en gros 100MHz de plus en max stable mais bon galère pour la faire booter ...
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) | j'avoue préferer un chip 965 ayant deja 2 mobo en chip 975 j'voulais tester la ptite mère P5B dlx, mais si tu n'as plus qu'une P5WDH Dlx ben tant pis !!! merci quand meme en tout cas, si jamais tu as une p5B dlx orpheline dans un placard mp moi !!!!! Message édité par itchyandscratchy le 27-01-2007 à 11:16:28 --------------- I'm right... again.... and again |
OncleJimbo Transactions (67) | ben j'ai les 2 en fait --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) | Moi ma dfi est assez domptable Message édité par itchyandscratchy le 27-01-2007 à 11:34:28 --------------- I'm right... again.... and again |
OncleJimbo Transactions (67) | ben mon proco fout un peu la merde pour le max fsb, au delà de 480 le core 1 envoie tout chier, vérifié sur P5WDH, si la ram dépasse 480 c'est fini pourtant j'ai des pc8000 aussi ...
OncleJimbo Transactions (67) | ben là avec 1.625 Vcore biros ( en gros 1.58 réel ) ben j'ai un mal fou a booter, en gros ça boot bien mais le chargement de win se chie dessus après, j sais pas à quoi c'est due mais bon ...
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Tu passes de 1.47 pour 3.6Ghz @ +de 1.6 pour 3.7Ghz !! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) | nan nan elle prend 425 de fsb voir plus mais avec moins de Vcore sauf qu'apres ben c'est pas stable en burn ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
keisi_r Transactions (1) | up! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Le C2D m'intéresserait si tu pouvais le tester en o/c. Je suis de Stras donc pas de souci pour le MP |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo Transactions (67) | tester @ 3GHz Vcore stock ( 1.35V réel ) là il est chez un pote en stage en air car me faut un autre proco pour pouvoir monter comme un sac la ram car mon E6600 de base sature à 480, celui de mon pote qui me le prete contre le ES en attendant a 600 voir plus et le ES pas testé ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Mortadelle Transactions (7) | |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | echange du e6600 vs un x1900XTX + qq de ta part ? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
seb_y Transactions (3) | lu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] a64 3700+CM - plusieurs DD - 1024 Ram pc3200 - | [VDS] memoire 2*256 corsair platinium |
| [Vendu] Sapphire X1300 | [échangé] !!! Portable Gamer !!! Core2duo / Geforce 7600 / 2G - |
| [Vds]Ecran Cathodique Dell Triniton 15 pouces | [Vendu] Kit Logitech 2.1 Z-3e -> Uppers Bienvenues <- |
| [VDS] SPV C500 débloqué | [VDS] carte graphique 6800 ULTRA (Baisse de prix) 120 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] 7900GTX PoV 250 négociable MAJ price | |