| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 7900GTX PoV 250 négociable MAJ price |
|---|---|
OncleJimbo Transactions (67) | Reprise du message précédent :
Message édité par OncleJimbo le 24-01-2007 à 20:09:54 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 20:07:42 ![]() ![]() |
clements42 Transactions (6) |
|
Bourreau Transactions (4) | up |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2007 à 23:07:35 ![]() echange contre 8800gts ? |
OncleJimbo Transactions (67) | dépend combien je dois rajouter ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sylbano Transactions (3) | salut, échange contre une Leadtek 7800gtx extreme (le meme ventirad que la 7900gtx) + ? --------------- Mon feed-back |
OncleJimbo Transactions (67) | dépend combien d' tu rajoute --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sylbano Transactions (3) |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai une 7900GT pour 170 ( suis frontalier ) http://www.alternate.de/html/produ [...] tno=JAXXN1 , elle s'oc facile a ton niveau 550 pour le gpu et elle est neuve, la tienne a pour avantage d'avoir 512Mo et est silencieuse ( mais j suis en full water donc bon ) ...
Message cité 2 fois Message édité par OncleJimbo le 24-01-2007 à 23:18:33 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 23:18:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2007 à 23:18:36 ![]() hum ... je sais pas trop ma carte vaut 439 chez cdiscount ... elle a 15 jours, boite et bundle complet donc garantie ok |
OncleJimbo Transactions (67) | en fait je retire ce que j'ai dis trex, pas assez perf par rapport à la 7900GTX et la GX2 ça me ferais tro a rallonger pour en fait ... bien moins de 10% de perfs en plus
Message édité par OncleJimbo le 24-01-2007 à 23:22:42 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2007 à 23:22:37 ![]() ben pour le peu de perf en plus, tu compares une carte a une qui ne l est pas je pense .. |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sylbano Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
OncleJimbo Transactions (67) | je sais qu'elle n'a que 256Mo pour ça que j'ai dis que tu a l'avantage d'avoir 512Mo pour toi, mais bon G70 ça chauffe bcp plus qu'un G71, pas la même finnesse de gravure ni Vcore et ça monte moins en fréquence ...
sylbano Transactions (3) | nan ma carte à 256mo regarde la description sur le site, sinon avec ce rad sa chauffe vraiment pas donc c l avantage
--------------- Mon feed-back |
OncleJimbo Transactions (67) | a ben une 7800GTX avec ventirad d'extreme j'estime ça encore moins cher qu'une 7900GT donc non c'est pas du tout la peine si tu veux déjà pas rallonger 100 ( j'ai un pote qui vient de vendre sa gainward 7800GTX garantie + VF700 à 140in ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | up |
Bourreau Transactions (4) |
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | uppeuh |
clements42 Transactions (6) | up |
freud2b Transactions (0) | 150 pour le E6600 Es |
meloman17 Transactions (1) | 200in le 6600ES |
freud2b Transactions (0) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Mais lol les gars abusez pas sur le prix.
|
OncleJimbo Transactions (67) | effectivement faut aps rêver --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dlm90 Transactions (6) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | techniquement oui, suffit que j la fasse livrer chez quelqu'un en alemagne et j la récup chez lui en vélo, que 10 - 12 bornes à faire mais bon pas par ce temps --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
clements42 Transactions (6) |
Mortadelle Transactions (7) | |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | up |
dlm90 Transactions (6) |
|
mobyplay Transactions (54) | coeff débloqué pr le ES ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] a64 3700+CM - plusieurs DD - 1024 Ram pc3200 - | [VDS] memoire 2*256 corsair platinium |
| [Vendu] Sapphire X1300 | [échangé] !!! Portable Gamer !!! Core2duo / Geforce 7600 / 2G - |
| [Vds]Ecran Cathodique Dell Triniton 15 pouces | [Vendu] Kit Logitech 2.1 Z-3e -> Uppers Bienvenues <- |
| [VDS] SPV C500 débloqué | [VDS] carte graphique 6800 ULTRA (Baisse de prix) 120 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] 7900GTX PoV 250 négociable MAJ price | |