Reprise du message précédent :Hello, Si 150 in cela vous vas je vous le garde. Et ouais j'avais pas vue qu'il avait pris un si gros tire les prix du socket 1155. PS: vous pouvez me tutoyer.
The Syth, quel est ton prix pour un i7 3770K neuf, scellé? Tu en as un à 210€in ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5691_1.htm
up
Yop Syth, comme Bet@linux le mentionne je vends cpu et cm si tu veux
salut seiya et il es scellé ton i7?
pas intéressée par mon i5 par hasard?
Hello, non il n'est pas neuf pour l'i5 pas vraiment je cherche a passer en z87 (aucun intérêt juste pour le look je veux prendre une z87 gryphon )
et tu l'as déjà oc?
un petit peu, j ai pas le watercooling pour le pousser beaucoup je l ai monté a 4.2 avec tout en automatique, pas touché aux tensions ni rien
combien in pour ton proc?
Je suis preneur pour 140in (le i5).
je reste sur 150in. le proce date de janvier et a 4Ghz il est à 35° en ce moment.
J'comprends bien qu'il soit récent et en bon état mais neuf sur le net il est à 180, et à montgallet à environ 170...
désolé je ne peux pas descendre en dessous
Bjr, DSL, je me retire, j'ai acheté mon i5 ici... Uppe pour vous & bonnes ventes
Salut
je prends l'i5 a 140in si tu es OK
tu penses acheter ton i7 un jour ?
merci
a 140 il y a déjà une propal dessus. ben dès que je trouve preneur pour le I5 je prend le I7 de suite.
Salut preneur a 150€ in go mp ?
The Syth et comme ça tu prends mon 3770K à 250€in en suivant l'achat de dureiken. Timing parfait
ok si ton i7 est toujours à vendre.
UP
Salut, J'ai 3770k @240€in
facture et garantie?
Oui avec facture et garantie.
et date d'achat?
je te dit ça
ok ok
facture 23/10/2012
Est ce qu'a 220 in tu le vendrais?
Non pas dans l'immédiat.