| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 780 ti |
|---|---|
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 16:59:57 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | Up pour mon ancien boitier ! --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | C'est vrai. Tu as quoi maintenant ? |
Cizia Transactions (103) | Be quiet dark base 900 pro --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Un air 540 pour une question de place. |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Up |
the syth love unity and peaceTransactions (58) |
|
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Up |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 08:01:30 ![]() ![]() |
zeuspatricia Transactions (14) | bonjour, toujours disponible la tour ? et dans quel état ? rayures etc ... |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | holla finalement c'est ma femme qui reprendra le boitier. |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | up |
BZHFOREVER87 Transactions (85) | salut je prend l'alimentation si toujours disponible |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | ok, on passe en MP? |
BZHFOREVER87 Transactions (85) | Oui |
olivier2930 penser printemps, all the dayTransactions (15) | vendue? |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | yes! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | 50in la cX, en mondial relay! Je suis hyper limité en budget!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
siccagm Carpe DiemTransactions (12) |
Salut pour le moment elle est réservée sur le topic Toulouse. |
0nizuk4 Transactions (35) | Salut,
|
--------------- Avant ARTE, ça nous rendait futé. Maintenant on se fait lobotomiser. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ok --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Message cité 1 fois Message édité par the syth le 11-04-2018 à 17:15:33 |
_marco027 Transactions (206) | Salut,
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
--------------- Avant ARTE, ça nous rendait futé. Maintenant on se fait lobotomiser. |
0nizuk4 Transactions (35) | Si siccagm n'est plus intéressé, je suis preneur à 70€ out.
|
|
_marco027 Transactions (206) | Je reste intéressé par le boitier --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |